moi c'est Eric,31 ans, et une MX3 1.6i de 1996 depuis moins de deux semaine!
des transfo a venir: jantes 2HOT black et boite 2HOT carbone;
le reste iras doucement,mais en projets : pc av,phare av style black, échappement, ressort courts, puce, aileron et capot carbone peut être, si non, juste l'aileron alu noir! a l'intérieure: juste le volant a changer (j'm pas les cercles de bus!! lol), le reste de l'intérieure est trop propre pour y toucher!
voila tout!
[rico2mx3] salut a tous
Bienvenue.
A voir l'ensemble de ta prépa, si tu as besoin d'aide pour t'aiguiller le forum est là, il y a déjà beaucoup d'informations, ça ne sert à rien de reposer une question qui a déjà été posé 100 fois
N'oublie pas une chose, la préparation d'une auto se fait dans un ensemble et dans le respect des règles de l'art de la préparation automobiles (je dis ça car quand je lis "puce" ça me fait direct peur, ne mets jamais ça !!!). Nous sommes tous là pour arranger ton setup pour qu'il soit le plus performant.
A voir l'ensemble de ta prépa, si tu as besoin d'aide pour t'aiguiller le forum est là, il y a déjà beaucoup d'informations, ça ne sert à rien de reposer une question qui a déjà été posé 100 fois
N'oublie pas une chose, la préparation d'une auto se fait dans un ensemble et dans le respect des règles de l'art de la préparation automobiles (je dis ça car quand je lis "puce" ça me fait direct peur, ne mets jamais ça !!!). Nous sommes tous là pour arranger ton setup pour qu'il soit le plus performant.
Mon garage : Mazda MX3 V6 1992 et Mazda RX8 192 Pack Elegance 2006
Bienvenu
Juin 2003 - Mars 2005 >> Renault Clio II RTE 1.2 16v 75ch
Mars 2005 - Novembre 2007 >> Fiat Punto ELX 1,9l JTD 115ch (reprog)
Novembre 2007 - Mars 2011 >> Mazda Mx-3 1,8l V6 130ch
Novembre 2010 - Octobre 2012 >> Suzuki Swift III GLX 1,2l VVT 94ch
Octobre 2012 - Aujourd'hui >> Volvo C70 D5 Xenium Geartronic 205ch
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merci roka et linou
si j'ai mis puce, c'est plus "boitier additionel" pour baisser la conso qu'autres choses, je ferais en sorte de trouver un gars bien pour me refaire la config moteur.
si j'ai mis puce, c'est plus "boitier additionel" pour baisser la conso qu'autres choses, je ferais en sorte de trouver un gars bien pour me refaire la config moteur.
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Bienvenu à toi!
Puce = boitier additionnel, donc OUT aussirico2mx3 a écrit :merci roka et linou
si j'ai mis puce, c'est plus "boitier additionel" pour baisser la conso qu'autres choses, je ferais en sorte de trouver un gars bien pour me refaire la config moteur.
Mon garage : Mazda MX3 V6 1992 et Mazda RX8 192 Pack Elegance 2006
ok ni puce ni boitier ni pocket pc sous le capot! j'ais compris! tu me fais une prepa moteur pour 200€?????
- Elae
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pour 200€ tu a un filtre K&N a 143€si mes souvenir sont bon est un echapement drift a 45€ est a adapter toi même
http://www.autosportwilly.com/resultat. ... rd=&page=2
http://www.autosportwilly.com/resultat. ... rd=&page=2
12/2008 a 09/2010 Mx3 1.6L sohc 88Cv
09/2010 a 12/2010 Mx3 1.8L V6 130Cv
01/2011 a 05/2011 Mx5 NA 1.8L 130Cv
05/2011 a 09/2012 Mx3 1.6L dohc 107Cv
07/2011 a 08/2012 Mx3 1.8L V6 130Cv
08/2012 a ??/20?? Mx5 NC 1.8L 126Cv
04/2013 a ??/20?? Mx3 1.8L V6 136Cv
09/2010 a 12/2010 Mx3 1.8L V6 130Cv
01/2011 a 05/2011 Mx5 NA 1.8L 130Cv
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07/2011 a 08/2012 Mx3 1.8L V6 130Cv
08/2012 a ??/20?? Mx5 NC 1.8L 126Cv
04/2013 a ??/20?? Mx3 1.8L V6 136Cv
C'est pas une prépa ça non plus. Un échappement ne change rien ! Il faut l'ensemble collecteur+ligne+sortie.Elae a écrit :pour 200€ tu a un filtre K&N a 143€si mes souvenir sont bon est un echapement drift a 45€ est a adapter toi même
http://www.autosportwilly.com/resultat. ... rd=&page=2
Mon admission APEXI m'a couté 100€, pour collecteur + ligne + sortie complète compte 300/400€. Un piggy du genre APEXI SAFC-II, il faut compter 200/250€. Ensuite, si tu avais un V6, je ne pourrais que te conseiller les AAC KL31.
Attention pour le collecteur, il n'y a rien pour les 1.6 hormis les collecteur corksport fait sur mesure il y a peu.
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait se faire une prépa pour 200€, j'ai simplement dit qu'il ne fallait pas mettre n'importe quoi pour la survie de son porte-feuille et de osn moteur !
Mon garage : Mazda MX3 V6 1992 et Mazda RX8 192 Pack Elegance 2006
- Elae
- Confirmé
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- Localisation : Mouscron ( Belgique )
je sais que ce que j'ai dit n'est pas une prepa , mais pour 200€ c'est aboslument tout ce que tu peut avoir c'etait juste pour montrez qu'avez 200€ tu sais rien faire de bon
12/2008 a 09/2010 Mx3 1.6L sohc 88Cv
09/2010 a 12/2010 Mx3 1.8L V6 130Cv
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- mars
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- Localisation : Region parisienne sud
d'ailleurs j'ai toujours deux beaux collecteurs inox qui dorment au garageroka a écrit :C'est pas une prépa ça non plus. Un échappement ne change rien ! Il faut l'ensemble collecteur+ligne+sortie.Elae a écrit :pour 200€ tu a un filtre K&N a 143€si mes souvenir sont bon est un echapement drift a 45€ est a adapter toi même
http://www.autosportwilly.com/resultat. ... rd=&page=2
Mon admission APEXI m'a couté 100€, pour collecteur + ligne + sortie complète compte 300/400€. Un piggy du genre APEXI SAFC-II, il faut compter 200/250€. Ensuite, si tu avais un V6, je ne pourrais que te conseiller les AAC KL31.
Attention pour le collecteur, il n'y a rien pour les 1.6 hormis les collecteur corksport fait sur mesure il y a peu.
Je n'ai jamais dit que l'on pouvait se faire une prépa pour 200€, j'ai simplement dit qu'il ne fallait pas mettre n'importe quoi pour la survie de son porte-feuille et de osn moteur !
faut que je me remue pour faire la ligne !
je me doute bien qu'avec 200€ t'as pas grand chose! là j'attend juste une boite à air pour cette semaine, apres, je vais aller doucement, je ne roule pas sur l'or: je suis fonctionnaire et jeune papa! lol
- mars
- Expert
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- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
- Localisation : Region parisienne sud
personne en France ne l'a encore installé, sur les 2 au garage , il y en a un a moi l'autre est à Didomars qui vit a Marseille ... visiblement il est pas pressé de le recuperer, contacte le via le mazda french club, moi je suis dans le sud de la region parisienne. Je compte pas vendre le mien pour l'instant.
perso, je cherche a faire un tuning pluto sobre, mais pas sage pour autant! je ne veux pas changer le PC arriere qui me plais trop! mais je suis interessé par les pc avant si ils ne sont ni trop bas, ni trop agressifs ou dejantés!
Par contre je recherche un silencieu sport homologué et specifique mx3! ( j'en ais bien trouvé un remus a 75€ en belgique, mais je sents soit la contrefacon, soit l'arnaque!)
Par contre je recherche un silencieu sport homologué et specifique mx3! ( j'en ais bien trouvé un remus a 75€ en belgique, mais je sents soit la contrefacon, soit l'arnaque!)