Présentation Alkadase

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Répondre
Alkadase
Tout frais
Messages : 3
Enregistré le : dim. 17 juil. 2022 14:38

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m'avoir accepté sur le forum, me voilà pour vous faire une petite présentation de ma personne 😁 .

Un grand amoureux des v en général depuis ma rencontre avec un busso alfa, j'ai longtemps cherché le V6 parfait pour tout les jours! Ma rencontre avec notre belle mx3 fut une révélation pour moi! Cette voiture a tout pour elle a mes yeux, j'ai trouvé une merveille pour une bouché de pain il y a 2 ans! Bleu turquoise en plus, au début par manque de choix je ne l'a veux plus d'aucune autre couleur aujourd'hui !!
2 ans donc, et 40000 km plus tard, moi qui pensait qu'elle serait une passe dans ma vie je veux la voire vivre ses 1000000 de km dans mes vieux jours et voir le compteur a 0 c est un véritable objectif de vie désormais !

Si non je suis motard aussi j'ai un tout récent tuono 660 pour me faire la main mais j'attend avec impatience la passerelle pour m'acheter une vieux tuono v2 en 1000cm3. Je ne veux que des V dans ma vie!!

Hésitez pas à me pauser des question et à très bientôt sur la route!
Ride safe ✌️
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Et bienv'nu !

Pareil pour moi, mais je suis plus branché Vmax et V2 "Milwaukien" :mrgreen:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Salut et bienvenue parmi nous Image

Ahh un passionné, ça fait plaisir !

Moi j'avoue que je suis tombé sur la MX-3 par le plus grand des hasard en devant vite trouver une remplaçante à ma précédente (une 205 indiana qu'on m'avait volé), j'aurais bien voulu lui mettre plus que les 150 000kms que l'on a passé ensemble mais son état générale ne suivait plus et les ZFE ont fini l'histoire :? :roll:
Mais sa ligne et (dans mon cas) sont petit 1,6l DOHC m'ont séduit, c'est japonais, on est assis bas, c'est simple de conception, elle a tout pour être un parfait Daily (quand on habite pas dans une ZFE) :mrgreen:
Répondre