Au revoir mais en MX 3+2

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

Hello,
pour ceux qui ont suivi mes déboires je me retrouve sans MX-3 :cry:

Finalement j'a craqué j'ai reprise une MX.....mais 3+2.....c'est à dire un MX 5 :mrgreen:

Donc ce n'est qu'un au revoir car je passerais de temps en temps ici et je reste sur la page Facebook, malgré tout la MX-3 est une chouette caisse (si ce n'est cette connerie d'antidémarrage sur les dernières versions) et elle me manquera je comptais encore faire un bout de chemin avec elle....tant pis :cry:
En tout cas merci à ce Forum, merci particulièrement à Lionel, j'ai particulièrement apprécié ce forum, on es pas nombreux mais on es pas là pour rien. Je reste en sous marin, prenez soin de vous et vos Mimix :D

Et pour finir des photos de la remplaçante :twisted:
DSC_0171.jpg
DSC_0172.jpg
DSC_0174.jpg
DSC_0173.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ohhh jolie NC, je pense que tu as gagné en fun avec le coté cabriolet et le coté propulsion ! 8-)

Merci à toi d'avoir participé à faire vivre le forum car un forum ne vit que si des échanges sont fait dessus ;)
Je partage complètement ton sentiment d'avoir voulu rouler plus longtemps avec ta MX-3 il en était de même pour ma merguez et pour ma 205 indiana avant cela... mais c'est comme ça !

A+ et bonne route avec ton nouveau karting ;)
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Super cette auto, et une propulsion c'est le top. Bon choix. :idea:

c'est vrai qu'elle ferait bien plaisir à beaucoup, moi en premier. Mais la MX3 a un côté spécial, genre voiture pas trés connue et une ligne agréable. Bref, et avec le V6 c'est le top (lorsqu'il fonctionne.....) :? :?

Et tu as réussi à vendre la MX3 vérouillée ??? :oops:

Belle balade en perspective le nez et les cheveux au vent. ;) ;)
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

GEREVE a écrit : mar. 30 août 2022 14:34 Et tu as réussi à vendre la MX3 vérouillée ??? :oops:
non vu ou elle était et vu son age ça a été épaviste et la benne :( J'ai juste démonter 2/3 trucs pour vendre vite fait sur le Facebook du forum mais c'est plus pour me dire que j'ai pas tout jeté car je suis dégouté et que ça servira à quelqu'un.
Meme l'épavist quand il l'a vu il se demandait pourquoi je la jettais.
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

tu m'étonnes ! :o
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
gex
Confirmé
Messages : 384
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:15
Localisation : landes/40

au lieu de la jeter , cela aurait pu servir a quelqu'un du forum...
pas cool
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

gex a écrit : ven. 2 sept. 2022 13:53 au lieu de la jeter , cela aurait pu servir a quelqu'un du forum...
pas cool
Ce qui n'a pas été cool ça été la visite des gendarmes pour me demander d'évacuer mon épave qui "gênait" (alors qu'elle était sur un parking) sous risque de dépôt de plainte.
Quand aux personnes de la page Facebook qui voulait la caisse (que j'aurais donné gratos) aucune ne voulait se déplacer (ben oui faut un plateau et se bouger le cul) et sur les 15 personnes qui voulait ABSOLUMENT une pièce particulière que je me suis fait chié à démonter en mi-aout en plein soleil en bord de route y en a que trois qui m'ont donné signe de vie après le démontage, les autres ne me répondent plus....Donc je me retrouve avec un petit lot dont notamment un assortiment boite à gant + toute la garniture centrale autour du levier de vitesse et la planche arrière dans les pieds à chaque fois que je vais dans mon garage....Alors oui je n'ai pas eu d'autres choix que de la jeter.
Donc "pas cool" mais pas cool pour moi dans l'histoire si tu permets.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4673
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Je connais que trop ça :oops:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Je persiste à croire que si Mazda avait basé la MX3 sur un châssis de MX5 allongé au lieux de la 323, avec le petit V6 en propulsion et 4 places.... La côte ne serait pas la même qu'actuellement.

Chouette choix la NC :)
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
gex
Confirmé
Messages : 384
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:15
Localisation : landes/40

japamobile a écrit : ven. 2 sept. 2022 14:37
gex a écrit : ven. 2 sept. 2022 13:53 au lieu de la jeter , cela aurait pu servir a quelqu'un du forum...
pas cool
Ce qui n'a pas été cool ça été la visite des gendarmes pour me demander d'évacuer mon épave qui "gênait" (alors qu'elle était sur un parking) sous risque de dépôt de plainte.
Quand aux personnes de la page Facebook qui voulait la caisse (que j'aurais donné gratos) aucune ne voulait se déplacer (ben oui faut un plateau et se bouger le cul) et sur les 15 personnes qui voulait ABSOLUMENT une pièce particulière que je me suis fait chié à démonter en mi-aout en plein soleil en bord de route y en a que trois qui m'ont donné signe de vie après le démontage, les autres ne me répondent plus....Donc je me retrouve avec un petit lot dont notamment un assortiment boite à gant + toute la garniture centrale autour du levier de vitesse et la planche arrière dans les pieds à chaque fois que je vais dans mon garage....Alors oui je n'ai pas eu d'autres choix que de la jeter.
Donc "pas cool" mais pas cool pour moi dans l'histoire si tu permets.
effectivement vu comme ça tu n'avait pas le choix
Répondre