Bonjour à tous
Posté : dim. 13 mars 2022 11:51
Salut les MX mens ( et womens )
Moi c'est Fasty ou Thierry dans la vraie vie.
55 ans ( désolé pour la moyenne d'age )
Grand amateur de moto , particulièrement des belles italiennes de chez Moto Guzzi.
j'en ai remonté et modifié deux déjà....
Je bricole pas mal la mécanique, les injection tout ça tout ça...
Mais si je suis ici, c'est que je suis aussi fan des petits coupés japonnais des années 80 90.
J'ai eu plusieurs Prelude et dernièrement une Celica t7.
Mais la Celica c'est vite retrouvé sur le bon coin quand un amis , excellent préparateur de moteur en tout genre a mis en vente sa MX3....
Maintenant elle est a moi
C'est une v6 de 92 qui a subit quelques modifications....
Moteur 2.5l de probe, ecu megasquirt, injection multifuel, ligne maison et cerise sur le gâteau, un gros travail sur les culasses qui amène la bestiole à 198 bourrins au banc
Elle est grise, plutôt en bel état avec la peinture d'origine.
les sièges ont été changés pour ceux d'une Civic .
Je viens d'y monter des jantes en 17 histoire que les rapports correspondent à la démultiplication de l'ensemble moteur boite et j’attends des ressorts plus courts vu que maintenant elle ressemble à un suv...
Je pourrais vous donner quelques infos concernant le montage à l'éthanol, un bon plan par les temps qui courent.....
Voilà, je file découvrir ce forum...
Moi c'est Fasty ou Thierry dans la vraie vie.
55 ans ( désolé pour la moyenne d'age )
Grand amateur de moto , particulièrement des belles italiennes de chez Moto Guzzi.
j'en ai remonté et modifié deux déjà....
Je bricole pas mal la mécanique, les injection tout ça tout ça...
Mais si je suis ici, c'est que je suis aussi fan des petits coupés japonnais des années 80 90.
J'ai eu plusieurs Prelude et dernièrement une Celica t7.
Mais la Celica c'est vite retrouvé sur le bon coin quand un amis , excellent préparateur de moteur en tout genre a mis en vente sa MX3....
Maintenant elle est a moi
C'est une v6 de 92 qui a subit quelques modifications....
Moteur 2.5l de probe, ecu megasquirt, injection multifuel, ligne maison et cerise sur le gâteau, un gros travail sur les culasses qui amène la bestiole à 198 bourrins au banc
Elle est grise, plutôt en bel état avec la peinture d'origine.
les sièges ont été changés pour ceux d'une Civic .
Je viens d'y monter des jantes en 17 histoire que les rapports correspondent à la démultiplication de l'ensemble moteur boite et j’attends des ressorts plus courts vu que maintenant elle ressemble à un suv...
Je pourrais vous donner quelques infos concernant le montage à l'éthanol, un bon plan par les temps qui courent.....
Voilà, je file découvrir ce forum...