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présentation
Posté : jeu. 25 mars 2021 03:59
par beepbeep
bonjour
je viens acheté cette mx3 v6 de 94 avec 87000km pour femme .
cette voiture était arrêté depuis 10ans,voir 10okm an.
je recherche des infos sur la possibilité pour ajouter quelques chx et changer quelques pièces
Re: présentation
Posté : jeu. 25 mars 2021 09:00
par Vlex
Et bienv'nu !
Re: présentation
Posté : jeu. 25 mars 2021 12:51
par lionos
Salut et bienvenue parmi nous
Wahhh ça se fait rare une MX-3 à moins de 100 000kms
Tout dépends ce que tu veux, mais ça sert à rien de chercher à rajouter des chevaux sur le V6 d'origine
Re: présentation
Posté : jeu. 25 mars 2021 15:56
par Vlex
Même pas roder pour ainsi dire.
Le plus simple pour gagner des ch de manière totalement fiable sur la V6 c'est de la swap en 2.5. Physiquement ils sont strictement identiques et totalement plug-and-play si t'as l'ECU qui va avec. Honnêtement si tu fais ça, je t'achete ton K8 immédiatement
Pour te donner une idée :
Le JDC d'un 2.5
446720.jpg
Et le JDC d'un 1.8
268250.jpg
Re: présentation
Posté : jeu. 25 mars 2021 20:51
par GEREVE
Ah ! une V6 et elle n'est pas rouge...
Tant mieux pour toi. Même d'origine c'est super. Ce n'est pas une Clio RS, mais c'est un plaisir de conduire cette auto.
La peinture a l'air d'être clean.
Pour les pièces, fais une liste. Mais il faut être patient.
Je te souhaite bien du plaisir avec. Ce n'est pas difficile tu mets en route, tu roules et c'est fait.
Bonne route.
Re: présentation
Posté : ven. 26 mars 2021 02:57
par OnlyMazda
Vlex a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021 15:56
Même pas roder pour ainsi dire.
Le plus simple pour gagner des ch de manière totalement fiable sur la V6 c'est de la swap en 2.5. Physiquement ils sont strictement identiques et totalement plug-and-play si t'as l'ECU qui va avec. Honnêtement si tu fais ça, je t'achete ton K8 immédiatement
Pour te donner une idée :
Le JDC d'un 2.5
446720.jpg
Et le JDC d'un 1.8
268250.jpg
Adepte du 100% d'origine pourtant , un 2.5L çà me plairait si vraiment plug&play et on garde le faisceau moteur du K8 sans aucune modif ? (il me semble bien que tu m'avais déjà répondu là dessus
)
Re: présentation
Posté : ven. 26 mars 2021 03:57
par beepbeep
bonjour,
je viens de faire le kit distrit les 4 pneus
un kn dans la boite d'origine,
par la suite une reprog, une ligne....
j'aimerais 30/40 chx de plus surtout en bas régime...
en ce qui concerne les pièces a remplacer ;
-la banquette arr est cuite par le soleil.
-le tableau de bord est fendu
...
Re: présentation
Posté : ven. 26 mars 2021 12:35
par lionos
Impeccable ça, tu n'as pas trainé
30-40ch sur une atmo d'aussi petite cylindrée, il te faut un énorme budget (ITB + AAC + reprog) le swap KLDE coute moins cher