https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
Calculateur
600 €
bonjour vend gestion programmable meguaskirt mx-3
neuve
cdl
RALLYE , DRIFT , PISTE , DRAG , RACING , SUPRA , NISSAN , TOYOTA , SUBARU , RENAULT , PEUGEOT ,
Rêve à vendre ...
- Nicki.Chris
- Confirmé
- Messages : 876
- Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
- Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ...
Pour le reste V6 inside ...
- lionos
- Administrateur du site
- Messages : 4674
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)
Pourquoi rêve ?
Vu la gueule du faisceau qu'il vent, tu as plus vite fait d'acheter un boitier MS et repérer et créer toi même le faisceau
Pour partager les "bons-plans" pièces MX-3 sur LeBonCoin c'est ici
Vu la gueule du faisceau qu'il vent, tu as plus vite fait d'acheter un boitier MS et repérer et créer toi même le faisceau
Pour partager les "bons-plans" pièces MX-3 sur LeBonCoin c'est ici
- Nicki.Chris
- Confirmé
- Messages : 876
- Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
- Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais
Faut m'expliquer comment sur une voiture de série, atmosphérique la pose d'un boitier peut améliorer quelques choses
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ...
Pour le reste V6 inside ...
- lionos
- Administrateur du site
- Messages : 4674
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)
Ahh c'est dans ce sens là "rêve"
Le rapport prix / finition du bazard (s'il fonctionne) laisse à désiré, mais ce n'est pas inutile !
Tu peux gérer un VRAI FlexFuel avec ça (avec gestion de l'avance à l'allumage) tu peux modifier le régime de limiteur et le passer en "Ignition Cut" plutôt que "Fuel Cut", et tu peux également monter un compresseur ou un turbo, toutes les portes s'ouvrent à toi avec une gestion full paramétrable.
Après, oui, pour une MX-3 d'origine ça ne sert pas à grand choses hormis le passage en FlexFuel
Le rapport prix / finition du bazard (s'il fonctionne) laisse à désiré, mais ce n'est pas inutile !
Tu peux gérer un VRAI FlexFuel avec ça (avec gestion de l'avance à l'allumage) tu peux modifier le régime de limiteur et le passer en "Ignition Cut" plutôt que "Fuel Cut", et tu peux également monter un compresseur ou un turbo, toutes les portes s'ouvrent à toi avec une gestion full paramétrable.
Après, oui, pour une MX-3 d'origine ça ne sert pas à grand choses hormis le passage en FlexFuel
- Dams Boot
- Confirmé
- Messages : 691
- Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 03:01
- Localisation : Haute-Garonne (31) entre Tarbes et Muret
Eh bennn c’est dingue le prix lol
--- [Mx3SuD #6] (20/05/2018) ---
--- [Mx3SuD #5] (04/06/2017) ---
--- [Mx3SuD #4] (07/05/2016) ---
--- [Mx3SuD #3] (02/05/2015) ---
--- [Mx3SuD #2] (20/04/2014) ---
--- [Mx3SuD #1] (31/03/2013) ---
--- [Mx3SuD #5] (04/06/2017) ---
--- [Mx3SuD #4] (07/05/2016) ---
--- [Mx3SuD #3] (02/05/2015) ---
--- [Mx3SuD #2] (20/04/2014) ---
--- [Mx3SuD #1] (31/03/2013) ---