mimix62 a écrit :moi j'aime des tutos avec des photos svpet si possible pas emprunter sur le net
Moi je ne vois pas pour les tutos ?Vlex a écrit :Je vois ce que tu veux dire mimix62[...]
C'est quoi le problème ?

mimix62 a écrit :moi j'aime des tutos avec des photos svpet si possible pas emprunter sur le net
Moi je ne vois pas pour les tutos ?Vlex a écrit :Je vois ce que tu veux dire mimix62[...]
Salut, ok, pas de soucis, j'étais pas bien luné Jeudi, ça va mieux maintenant... je n'ai plus mal au culmimix62 a écrit : ↑dim. 10 févr. 2019 08:18 salut Lionos j'ai tente mais impossible de poster photos, j'ai bien suivi tes tutos et je t'en remercie cette remarque ne t'etait pas du tout destiner, au contraire je vois bien que tu es tres implique et present sur ce forum, cette remarque s'adressait plutot aux autres inscrits, d'ou ma remarque une inscription un petit tuto......
oui c'est souvent ceux qui en demandent le plus qui en font le moinsdu coup je t'envoies un peu de vaseline et reitere que ma reponse ne t'etais pas du tout destiner
![]()
et c'est destiné a qui...mimix62 a écrit : ↑dim. 10 févr. 2019 08:18 salut Lionos j'ai tente mais impossible de poster photos, j'ai bien suivi tes tutos et je t'en remercie cette remarque ne t'etait pas du tout destiner, au contraire je vois bien que tu es tres implique et present sur ce forum, cette remarque s'adressait plutot aux autres inscrits, d'ou ma remarque une inscription un petit tuto......
oui c'est souvent ceux qui en demandent le plus qui en font le moinsdu coup je t'envoies un peu de vaseline et reitere que ma reponse ne t'etais pas du tout destiner
![]()