" le logo v6 sur le coffre c'est rajouté ?"
je souris et je démarre la bête...."whaou" il fait, "comme une béhème !"
Ha ha
! C'est vrai, les gus ça les scotchent quand on leur dit "oui, c'est un V6" Mais ensuite, quand je précise 1.850 l et 130 chx là, il se disent "mais il se fout de moi l'insolent" ....
J'avais envie de sortir la V6 pour faire une course de côte en historique à 50 bornes de chez moi, organisée par l'écurie mais je ne pense pas avoir changé la distribution d’ici là. Juste pour faire miauler le moteur, et j'ai trouvé des jantes en 6x13 avec les pneus qui vont bien pour tirer court.
J'ai fait un petit tour ce WE avec les roues d'origine en allumant bien comme il faut. Youuu,
faut que je change les amortisseurs ! Une vraie danseuse et elle se tord de rire apparemment...
Ca a été chaud chaud 2 ou 3 fois avec rattrapage in-extrémiste, donc j'suis vraiment pas sur d'aller faire le kéké.
J'irai en spectateur
Ce sera plus sage.
Mince, faut que je me tape les amortisseurs maintenant. Pffff, on en sort pas. Et après les biellettes de suspension pour aller bien. J'ai déjà mis un fric fou dans la 2002, ça va j'ai ma dose. Et cette m..... de laguna qui est toujours là...
Bon, j'ai regardé pour les impacts de l'échelle sur le capot. Ben, c'est pourri de renforts juste en dessous, impossible de reprendre à l'envers. Va falloir que j'aille voir un carrossier. Zi vaaa, ça de plus et pour peu qu'il me rajoute une peinture !!!!!