TSF - Ici on parle de tout...
Mise à jour du forum effectué, n'hésitez pas à faire des retours si vous avez des problèmes 
EDIT : Le forum marchait bien cette nuit, j'en ai profité pour upgrade la version de php eeeeeeet... POUF ! Erreur 500.
EDIT : Erreur corrigé, mais pour l'instant on est de retour avec le thème de base.

EDIT : Le forum marchait bien cette nuit, j'en ai profité pour upgrade la version de php eeeeeeet... POUF ! Erreur 500.
EDIT : Erreur corrigé, mais pour l'instant on est de retour avec le thème de base.
TEST01
EDIT : Retour du thème milk mais toutes mes personnalisations ont disparu.
EDIT : Je test des trucs, vous avez accès à un switch en thème sombre/blanc maintenant, voir l'icone ampoule/lune en haut a droite
EDIT : Faut VRAIMENT que je mette à jour les icones smiley, ça fait tache en thème sombre
EDIT : J'ai refait "presque" tout les smilies (sauf 2 animés) en pixelart. Ils seront changer quand le cache de votre nav arrivera a expiration ou nettoyage du nav
EDIT : Bon, j'ai fini les smilies animés aussi.
EDIT : TEST02EDIT : Retour du thème milk mais toutes mes personnalisations ont disparu.
EDIT : Je test des trucs, vous avez accès à un switch en thème sombre/blanc maintenant, voir l'icone ampoule/lune en haut a droite

EDIT : Faut VRAIMENT que je mette à jour les icones smiley, ça fait tache en thème sombre

EDIT : J'ai refait "presque" tout les smilies (sauf 2 animés) en pixelart. Ils seront changer quand le cache de votre nav arrivera a expiration ou nettoyage du nav

EDIT : Bon, j'ai fini les smilies animés aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le bonjour à tous,
Ah bon ! Je me demandais s'il y avait déjà une restriction sur les réseaux sociaux.
Merci à toi Vlex de te prendre la tête pour notre confort
. La petite visite journalière manquerait au plaisir de lire les nouvelles.
Ah bon ! Je me demandais s'il y avait déjà une restriction sur les réseaux sociaux.

Merci à toi Vlex de te prendre la tête pour notre confort

MX3 V6, Coupé 406
J'ai passé ma journée à démonter le bloc neiman de cette fichu Ibiza, car comme tout les trucs en plastique finissent par casser dans cette voiture de merde, c'était le tour du contacteur.
Alors... Je vais en oublier mais ce qui a cassé dans cette voiture de merde :
- Contacteur neiman en plastique,
- bloc plastique du comodo d'essuie-glace,
- poignet intérieur en plastique (gauche & droite),
- poignet extérieur en plastique (gauche et droite),
- trappe à essence en plastique,
- poulie des essuie-glace en plastique,
- poignet de la boite a gant,
- cache en plastique de la boite à fusible,
- cache en plastique des enceintes,
- cache en plastique du coffre,
- console centrale en plastique (endroit multiple)
- cache en plastique sous la boite à gant,
- cache en plastique du neiman (bon ok, celui la m'a gonflé mdr)
- Et des trucs consommable comme les boites à vitesses.
... Le pire dans cette histoire, c'est que certaines pièces sont en communs avec ma Polo (le contacteur, qui est aussi le même que celui des Corrado) mais qui a subitement pris un ENOOOORME coup dans la gueule en terme de résistance au début des années 90. Je déteste les VAG passé la génération Golf 2. Faire des trucs qui ont vocation à casser devrait être puni par la loi.
Oui, faire des listes ca me détend. Je ça devenir fou.
Alors... Je vais en oublier mais ce qui a cassé dans cette voiture de merde :
- Contacteur neiman en plastique,
- bloc plastique du comodo d'essuie-glace,
- poignet intérieur en plastique (gauche & droite),
- poignet extérieur en plastique (gauche et droite),
- trappe à essence en plastique,
- poulie des essuie-glace en plastique,
- poignet de la boite a gant,
- cache en plastique de la boite à fusible,
- cache en plastique des enceintes,
- cache en plastique du coffre,
- console centrale en plastique (endroit multiple)
- cache en plastique sous la boite à gant,
- cache en plastique du neiman (bon ok, celui la m'a gonflé mdr)
- Et des trucs consommable comme les boites à vitesses.
... Le pire dans cette histoire, c'est que certaines pièces sont en communs avec ma Polo (le contacteur, qui est aussi le même que celui des Corrado) mais qui a subitement pris un ENOOOORME coup dans la gueule en terme de résistance au début des années 90. Je déteste les VAG passé la génération Golf 2. Faire des trucs qui ont vocation à casser devrait être puni par la loi.
Oui, faire des listes ca me détend. Je ça devenir fou.
-
- Confirmé
Pétage de plomb