Au milieu des années 60, par là.Nicki.Chris a écrit : ↑jeu. 7 nov. 2019 15:17 Les 'ricains, Ils ont enfin enlevé les freins à tambour et le suspension à huile d'origine sur ces voitures ?
Je sais c'est petit ...
Hello du 74!
Mazda MX3 1.6l 107ch BVA (1995) / Chrysler 300C SRT8 6.1l 461ch (2006)
- lionos
- Administrateur du site
- Messages : 4677
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)
Par contre les trains rigides arrière sont encore légion
La Corvette a par contre un vrai châssis digne d'une sportive Européenne depuis déjà quelques générations... après vu le prix de la bête c'est pas un mal
La Corvette a par contre un vrai châssis digne d'une sportive Européenne depuis déjà quelques générations... après vu le prix de la bête c'est pas un mal
L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire"
Mazda MX3 1.6l 107ch BVA (1995) / Chrysler 300C SRT8 6.1l 461ch (2006)
- Nicki.Chris
- Confirmé
- Messages : 876
- Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
- Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais
A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ...
Pour le reste V6 inside ...
- lionos
- Administrateur du site
- Messages : 4677
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)
L'essieu rigide c'est bon pour les camions, pour les caisses Américaine ça permet de facilité ce pour lequel elles ont toujours excellées... les burnout contest
Ben là, il faut rouler un ton en-dessous et un rapport au dessus.... Sinon, c'est appel contre-appel et contre le talus !!!!!Nicki.Chris a écrit : ↑ven. 8 nov. 2019 12:37A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ...
MX3 V6, Coupé 406