Hello du 74!

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Avatar du membre
Stormsixx
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 10:01
Localisation : Haute-Savoie

Nicki.Chris a écrit : jeu. 7 nov. 2019 15:17 Les 'ricains, Ils ont enfin enlevé les freins à tambour et le suspension à huile d'origine sur ces voitures ? :lol:

Je sais c'est petit ... :oops:
Au milieu des années 60, par là. ;)
Mazda MX3 1.6l 107ch BVA (1995) / Chrysler 300C SRT8 6.1l 461ch (2006)
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Par contre les trains rigides arrière sont encore légion :mrgreen:
La Corvette a par contre un vrai châssis digne d'une sportive Européenne depuis déjà quelques générations... après vu le prix de la bête c'est pas un mal :mrgreen:
Avatar du membre
Stormsixx
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 10:01
Localisation : Haute-Savoie

L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D
Mazda MX3 1.6l 107ch BVA (1995) / Chrysler 300C SRT8 6.1l 461ch (2006)
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Stormsixx a écrit : ven. 8 nov. 2019 08:01 L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D
A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ... :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
Stormsixx
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 10:01
Localisation : Haute-Savoie

Pour la pluie et la neige, j'ai la MX-3, maintenant :lol:
Mazda MX3 1.6l 107ch BVA (1995) / Chrysler 300C SRT8 6.1l 461ch (2006)
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

L'essieu rigide c'est bon pour les camions, pour les caisses Américaine ça permet de facilité ce pour lequel elles ont toujours excellées... les burnout contest :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Nicki.Chris a écrit : ven. 8 nov. 2019 12:37
Stormsixx a écrit : ven. 8 nov. 2019 08:01 L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D
A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ... :mrgreen:
Ben là, il faut rouler un ton en-dessous et un rapport au dessus.... Sinon, c'est appel contre-appel et contre le talus !!!!! :oops: :oops:
MX3 V6, Coupé 406
Répondre