https://www.youtube.com/watch?v=c-z_g0D2Ewo
Pour les passionnés et ceux qui ne connaîtraient pas, le lien sur YouTube d'une vidéo de MAZDA spécial Hillclimb 2012 - RX7 Turbo, 323 GTR, 323 GTX, MX-5 de l'année 2012.
Désolé, mais il n'y a pas de MX 3 ...
Juste pour le fun.
MAZDA EN COURSE
A croire que nos "bazars" se trainent !!!!!
Et celui -ci :
https://www.youtube.com/watch?v=aJOu_as ... ihB3PGXHoU
"Qui a dit que les moteurs rotatifs, c'était du caca" ?
J'vois bien ma MX 3 1.6, avec un 3 cylindres rotatif... Non ??
M'ouai, il faudra la passer en propulsion!!! Et un arceau d'au moins 18 points. Pas simple.
Bah, on peut rêver .
Et celui -ci :
https://www.youtube.com/watch?v=aJOu_as ... ihB3PGXHoU
"Qui a dit que les moteurs rotatifs, c'était du caca" ?
J'vois bien ma MX 3 1.6, avec un 3 cylindres rotatif... Non ??
M'ouai, il faudra la passer en propulsion!!! Et un arceau d'au moins 18 points. Pas simple.
Bah, on peut rêver .
MX3 V6, Coupé 406
- Vlex
- Administrateur du site
- Messages : 1248
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
- Localisation : Grand-Est
- Contact :
Y devait y avoir un 10A rotatif mais le choc de 1973 a tuer le projet, dommage.
La MX3 est "populaire" de l'autre côté de l'atlantique pour les courses de drag dû au swap facile, mais en course plus classique classique nada.
En tout cas même sans rotatif y en a qui ont l'air de bien s'amuser en MX3 Propulsion
https://youtu.be/HcG-IU5d9Es
Par contre il faudrait penser a finir ! Je me suis mis a bavé en voyant l'intérieur avec tout les câbles qui pendouille, sans compter le compartiment moteur, ni le manque de "fond" à l'avant !!
La MX3 est "populaire" de l'autre côté de l'atlantique pour les courses de drag dû au swap facile, mais en course plus classique classique nada.
En tout cas même sans rotatif y en a qui ont l'air de bien s'amuser en MX3 Propulsion
https://youtu.be/HcG-IU5d9Es
Par contre il faudrait penser a finir ! Je me suis mis a bavé en voyant l'intérieur avec tout les câbles qui pendouille, sans compter le compartiment moteur, ni le manque de "fond" à l'avant !!
- Nicki.Chris
- Confirmé
- Messages : 876
- Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
- Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais
Ce qui m'épate toujours, c'est quand général le mec est bon en mécanique et pas en élect ... ou le contraire
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ...
Pour le reste V6 inside ...
Déja fait, Vlex.
2 1000 l'un à côté de l'autre. Mais ce n'est pas par moi.
C'est vrai que celui de Foucard envoie pas mal. Et il est hargneux le pilote.
Il a fait école, puisqu'il y a plusieurs Mazda rotatifs en rallye TT apparemment.
P'tite anecdote. Mon petit fils me demandait comment je faisais pour gonfler un moteur. Je lui ai montré une valve de purge du refroidissement et lui ai dit " ben, tu vois comme les roues. Tu mets le gonfleur là et paf, c'est fait" Comment il m'a regardé le môme... La tête, et sa réponse "ben, pourquoi tu mets si longtemps pour le faire, alors ! Et paf, le papi !!!
2 1000 l'un à côté de l'autre. Mais ce n'est pas par moi.
C'est vrai que celui de Foucard envoie pas mal. Et il est hargneux le pilote.
Il a fait école, puisqu'il y a plusieurs Mazda rotatifs en rallye TT apparemment.
P'tite anecdote. Mon petit fils me demandait comment je faisais pour gonfler un moteur. Je lui ai montré une valve de purge du refroidissement et lui ai dit " ben, tu vois comme les roues. Tu mets le gonfleur là et paf, c'est fait" Comment il m'a regardé le môme... La tête, et sa réponse "ben, pourquoi tu mets si longtemps pour le faire, alors ! Et paf, le papi !!!
MX3 V6, Coupé 406