merci chantilly, par contre pour moi c'est compliquer ... ^^ c'est quoi et où le tachimètre (compteur ?) ? c'est quoi et où le pignon de sortie de boite ?
Sinon quelques nouvelles :
les pièces pour l'allumage sont arrivé aujourd'hui, j'ai donc pu tout changer et effectivement c'est asse simple.
Merci à vous d'ailleurs car sans vous je n'aurais pas acheté le doigt d'allumeur, et il était bon à changer !
J'ai fais un petit tour juste après pour vérifier que tout fonctionne bien, évidemment.
Et oui tout va très bien même ! Le moteur semble tourner mieux, je serais pas dire exactement comment ni pourquoi mais ça donne l'impression d'un moteur
"en bonne santé" et rien que ça, ça fait plaisir ! Ensuite concrètement je gagne un poil de performances et de souplesse, et un tout petit poil de reprises.
Bon c'est pas une fusée non plus, mais c'est bien.
Depuis que je l'ai récupéré je totalise 320 kms et la panne n'est toujours pas revenue, je ne sais vraiment quoi penser surtout que comme je le dis plus haut
le moteur me semble vraiment en santé.
Pourvu que ce ne soit pas son "dernier souffle"... hum
Amicalement, paik.