kml, mx3 diabolic

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Répondre
kml
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 12:50
Localisation : nimes

bonjour tous le monde !!

je m'appel kamel j'habite sur nîmes et j'ai une petite mazda mx3 1.6l 16s 107 chevaux de 1998 version diabolic
j'aime beaucoup cette voiture et je serais content et vous en remercie d'avance si vous pouvez m'aider a trouver quelques pièces
je recherche un commutateur de lève vitre ou maitre vitre électrique coté conducteur je ne sais pas vraiment comment on appel ça
je vais joindre quelques photos merci a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

BONJOUR... ;)

L ENSEMBLE DE L EQUIPE DES ADMINISTRATEURS ET MODÉRATEURS TE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOI ET A TA MX3 1.6 DIABOLIC SUR NOTRE FORUM DE PASSIONNES .

ICI TU DEVRAIS TROUVER DES RÉPONSES A TES QUESTIONS NOUS COMPTONS SUR TOI POUR NOUS FAIRE PART DE TON EXPÉRIENCE ET PARTAGER TES PHOTOS ...
[How to] Mettre une image sur le forum
http://www.mx3france.fr/viewtopic.php?f=3&t=3

L AMBIANCE Y EST CONVIVIALE MAIS TOUTE FOIS CERTAINES REGLES SONT A RESPECTER ;
:!:.. A LIRE ET A RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ... :!:
http://www.mx3france.fr/viewtopic.php?f=3&t=28

- ECRIRE DANS UN BON FRANÇAIS QUE TOUT LE MONDE PUISSE LIRE AVEC PLAISIR ...
- PRECISER TA LOCALISATION DANS TON PROFIL (panneau d'utilisateur)
(trés utile pour organiser des rassemblements , rencontres , entre aide panne , échange pièces etc .....)

SI TU AS DES SOUCIS D UTILISATION DU FORUM N HÉSITE PAS A CONTACTER UN ADMINISTRATEUR OU UN MODÉRATEUR .
BIENVENUE PARMI NOUS AU PLAISIR DE TE LIRE ET A TRES BIENTOT ... :)
Bien Amicalement L' équipe du FORUM .

. 8-)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
podz
Confirmé
Messages : 486
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:04
Localisation : 02 aisne dans la campagne

bienvenu.
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

bienvenu
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Salut et bienvenue parmi nous Image
Belle petite Diabolic ! ;)

Malheureusement, pour ta pièce tu vas galérer... c'est une maladie sur nos Mimix (même si le miens tiens toujours) :mrgreen:
Essaye les sites de casseurs genre CARECO, tu dépose une annonce de la pièce que tu cherches et ils te répondent s'ils ont ça de disponible dans un de leurs sites ;)
Sinon regarde les annonces de MX-3 pour pièces chez les casses sur LeBonCoin par exemple !
Bon courage dans ta recherche !
kml
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 12:50
Localisation : nimes

slt merci tous le plaisir est pour moi !!

merci lionos oui elle étais jolie elle le devient de moins en moins malheureusement g u pas mal d'accroche avec la carrosserie ici dans le gard les gens ne savent pas très bien conduire lol
d’où viens le fameux dicton ici c "tu vois un gardois gare toi" c marrant mais pas vraiment faux bref oui c'est la misère pour la trouver cette pièce j'ai regarder pas mal de site que ce soi le bon coin, careco ali expresse ebay et j'en passe
mais introuvable et chez mazda on m'en demande plus de 300e ça me fait chier et je ne pense pas trouvé cette pièce d'une autre mazda qui soi compatible
merci pour ton attention c gentil et oui g bien besoin de courage !!
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Careco t'as déposé une demande ?
Et bien moi c'est pareil, la région parisienne c'est le fléau pour garder une voiture "propre".
Mais bon je m'en fou maintenant de la carrosserie, encore plus depuis ma sortie de route :lol:
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Un peu moins cher que chez Mazda mais c'est encore 200$ :oops:
MX-3 Guenine Window Switch
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1243
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Ca me fait penser que mes commutateurs sont morts aussi et franchement ça fait vraiment moche avec un clou planté pour monter et descendre la vitre :lol:
J'pense me faire une platine en alu avec des ptis joystick style borne d'arcade avec de simple interrupteur de PC ou 4 poussoir simple, parce'que 200€ le truc... merde quoi !
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Pareil, quand ce sera mon tour, je bricolerai un truc, je ne m'amuserai pas à rechercher la pièce d'origine. ;)
kml
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 12:50
Localisation : nimes

oui g fait une demande mais il ne l'on tj pas donc fait chier quoi 200 c mieux que plus de 300 ma foi je v y jeter un coup d’œil c gentil de m'avoir envoyer le lien
paris oui c sur que la c pire je pense et si ta carrosserie a pris un coup aussi 400e pour la rendre nickel c embêtant mais pourquoi pas un jours quand j'aurais les moyens
je ne suis pas bon bricoleur malheureusement et pas très patient donc ça risque d’être compliqué pour moi, j'ai tombé le moteur pour condamné ma vitre :oops:
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Bricole un truc comme Vlex si le contacteur n'est pas endommagé, un bouton c'est juste un truc qu'on manœuvre, ça peut être n'importe quoi :lol:
Avatar du membre
bouba
Débutant
Messages : 215
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 18:16

Je sais pas si ça peut vous intéresser, mais j'ai un vieux bloc entier hs (l'ancien propriétaire l'avait changé) si ça peut rendre service à qqun pour bricoler n'hésitez pas !!

Il va de soit que je le donne, il est HS mais entier.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

KML ta dohc 1.6 série diabolic elle est noire ou bleue foncé ??
Elle a l'air en bon état cette mimix c'est une bonne acquisition : elles sont rares les diabolic dans cette teinte.... 8-)
RE bienvenue parmi nous au plaisir de te lire . 8-)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Bienvenue !!!
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
bad boy
Confirmé
Messages : 524
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 04:58
Localisation : mareuil sur lay 85

Bienvenue. Je te souhaite de trouver ta pièce. ;)
Chuck Norris n'a pas les pieds sur terre, c'est la Terre qui est sous ses pieds .
Avatar du membre
flo11 mx3
Débutant
Messages : 233
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 15:38
Localisation : OCCITANIE Languedoc-Corbières

Bienvenu à toi et à ta mimix ;)
kml
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2016 12:50
Localisation : nimes

merci a vous tous !! :D
Répondre