MX3 V6 à sauver !

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
peter bee
Tout frais
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 19:23
Localisation : 60620 Rosoy en Multien

Bonjour , je suis membre du forum depuis 2009 mais pas très actif car je me disperse trop dans différentes marques et modèles....j'ai possédé et utilisé les 2 versions de motorisation depuis une dizaine d'année mais après m"être séparé de la 1600 de 1998 il me reste ma 1800 de 1992 dont un des joints de culasse vient de lâcher .
Je n'ai pas le temps ni le courage de m'en occuper et j'aimerai que se soit un passionné qui en hérite ainsi que toutes les pièces en ma possession et n'ayant pas eu de touches sur le bon coin je fais appel à tous les membres du forum pour trouver une solution : vente à petit prix , échange ou reprise pour l'achat d'une petite cylindrée essence pour ma fille qui attend sa première voiture ...
j'attends vos demande de renseignements, photos concernant ma voiture dont j'ai pratiquement tout l'historique depuis sa mise en circulation en 1992.
n’hésiter pas à me contacter sur le forum ou par mail : pierreabeille@hotmail .com
je reste mazdaiste grâce à ma femme qui roule en 323F Auto de 1993 en pleine forme après + de 200000km de bon et loyaux services. :shock: :P
merci de m'avoir lu
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ce ne sera pas pour moi, bonne vente ;)
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Chapeau bas pour l'esprit ;)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
podz
Confirmé
Messages : 486
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:04
Localisation : 02 aisne dans la campagne

Bonjour pourriez vous m'envoyer des photos et le prix que vous en demandez en MP.
;)
peter bee
Tout frais
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 19:23
Localisation : 60620 Rosoy en Multien

podz a écrit :Bonjour pourriez vous m'envoyer des photos et le prix que vous en demandez en MP.
;)
Si ma belle MX3 vous intéresse ou une de vos connaissances vous pouvez me contacter au 0685158863 ou me donner votre mail pour que je vous envoie des photos
longue vie au MX3
Pierre
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Je serais toi je retirerais mon téléphone du post (ce qui n’empêche pas de l'envoyer en mp) ;)
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

Bel esprit ....En souhaitant une bonne acquisition . 8-)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Répondre