[mikael] Hello

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

Tu es plus prés que ça, LE RASSO DU SUD est à Narbonne 8-)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
mikael
Débutant
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 22:56
Localisation : gard nimes et bouche du rhone marseille

Ça me tente, en plus je connais déjà Narbonne, il faut que je me motive ça tombe dans ma semaine de vacances.
Je vais voir si mon mécano préféré est motivé, il faut que je le soudoie en apéritifs divers, je verrai je vous tiens au courant.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ouais ce serait cool ;)
Surtout que bon le joint de couvre culasse, le miens aussi est mort ainsi que la distrib' qu'est à faire aussi, c'est pas la route vers Narbonne qui va le tuer plus vite que la route Paris / Province, donc je suis confiant. :mrgreen:

Seul truc chiant, faut surveiller le niveau d'huile plus souvent et ça dégueulasse le moteur, mais bon... :?
mikael
Débutant
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 22:56
Localisation : gard nimes et bouche du rhone marseille

Ça y est tout les papiers à mon nom son fais, ça a été un peu long, car je bosse a Marseille, mais la voiture dans le Gard.
Donc pour faire les papiers pas top. Elle restera dans le Gard chez les parents, car elle ne dérangera personne et le weekend je redescendrai pour faire la mécanique.
De plus sur Marseille, je ne donne pas chère de la vie de la voiture, soit la carrosserie, soit la voiture qui disparaitra, donc on ne va pas prendre de risque :)
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Triste pays quand même... :?
Avatar du membre
mx3 16V
Confirmé
Messages : 977
Enregistré le : sam. 23 août 2008 18:07
Localisation : Nord et sud!!!

La carrosserie en premier car la voiture ne se vole pas a Marseille, crois moi, même ouverte dans le boulevard de plombières on ne pique rien lol
ImageImage

SR20DE Inside !!!
mikael
Débutant
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 22:56
Localisation : gard nimes et bouche du rhone marseille

Ha, ça sent le vécu. J'ai vu une Mazda il y a quelques temps sur Michelet. Une noire, c'était toi :?:
Avatar du membre
mx3 16V
Confirmé
Messages : 977
Enregistré le : sam. 23 août 2008 18:07
Localisation : Nord et sud!!!

Non ça fais 4/5 ans que je ne l'ai plus. Et c'est du 100% vécu. Même dans la rue en bas de l'appartement on ne la toucher pas.
ImageImage

SR20DE Inside !!!
mikael
Débutant
Messages : 102
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 22:56
Localisation : gard nimes et bouche du rhone marseille

Je viens de faire ma premiere balade en mx3 au soleil...le toit ouvert...evidement j ai pris un petit coup de soleil, mais quel bonheur. Apres faut reconnaitre que le moteur manque un peu de couple , mais il prends tellement de tour que ca change du diesel. Ca freine assez fort et ca tient bien au pavet...un vrai régal. Apres je vais deja recuperer un pot remus pour le son...lol. j en profiterai pour souder le troue de la ligne .
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

8-) des bonnes nouvelles
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

tu pourras aussi VENIR nous présenter ta MX3 dans la section appropriée pour nous parler de tes projets , partager tes expériences et photos . :)
http://www.mx3france.fr/viewforum.php?f=6
au plaisir de te lire . 8-)
.
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

merci de PRECISER TA LOCALISATION DANS TON PROFIL (panneau d'utilisateur) .
Aucune obligation d' être précis mais au moins le département.
(trés utile pour organiser des rassemblements , rencontres , entre aide panne , échanges pièces et .....)
Cela nous permettra de cibler nos messages lors de la création d 'évènements futurs ....
au plaisir de te lire ....
8-)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Répondre