Page 2 sur 2

Re: Hello du 74!

Posté : jeu. 7 nov. 2019 16:09
par Stormsixx
Nicki.Chris a écrit : jeu. 7 nov. 2019 15:17 Les 'ricains, Ils ont enfin enlevé les freins à tambour et le suspension à huile d'origine sur ces voitures ? :lol:

Je sais c'est petit ... :oops:
Au milieu des années 60, par là. ;)

Re: Hello du 74!

Posté : jeu. 7 nov. 2019 16:52
par lionos
Par contre les trains rigides arrière sont encore légion :mrgreen:
La Corvette a par contre un vrai châssis digne d'une sportive Européenne depuis déjà quelques générations... après vu le prix de la bête c'est pas un mal :mrgreen:

Re: Hello du 74!

Posté : ven. 8 nov. 2019 08:01
par Stormsixx
L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D

Re: Hello du 74!

Posté : ven. 8 nov. 2019 12:37
par Nicki.Chris
Stormsixx a écrit : ven. 8 nov. 2019 08:01 L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D
A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ... :mrgreen:

Re: Hello du 74!

Posté : ven. 8 nov. 2019 13:04
par Stormsixx
Pour la pluie et la neige, j'ai la MX-3, maintenant :lol:

Re: Hello du 74!

Posté : ven. 8 nov. 2019 17:02
par lionos
L'essieu rigide c'est bon pour les camions, pour les caisses Américaine ça permet de facilité ce pour lequel elles ont toujours excellées... les burnout contest :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Hello du 74!

Posté : ven. 8 nov. 2019 19:57
par GEREVE
Nicki.Chris a écrit : ven. 8 nov. 2019 12:37
Stormsixx a écrit : ven. 8 nov. 2019 08:01 L'essieu rigide, c'est un vaste débat, souvent interminable. Moi j'adore, les sensations ne sont pas les mêmes, mais il faut vraiment "conduire" :D
A ce moment la il faut rouler en slick sous la pluie ou en pneus neige l'été ... :mrgreen:
Ben là, il faut rouler un ton en-dessous et un rapport au dessus.... Sinon, c'est appel contre-appel et contre le talus !!!!! :oops: :oops: