Bonjour tous le monde

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Maxime
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 10:04
Localisation : Rennes (35); Cholet (49)

Il y a des trois petites bosse mais rien de bien grave et de très voyant ^^
bad boy
Confirmé
Messages : 524
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 04:58
Localisation : mareuil sur lay 85

Oh la belle rouge. Que j'aurais aimé avoir eu la mienne dans cette état. Fais toi plaisir , c'est une super auto .
Bienvenue sur ce forum. ;)
Chuck Norris n'a pas les pieds sur terre, c'est la Terre qui est sous ses pieds .
Maxime
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 10:04
Localisation : Rennes (35); Cholet (49)

Merci Vlex,
Je vais bien en profiter ^^
Benjaminw123
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 17 août 2017 00:35

Sympa! Je pense l'avoir déjà vu sur le boncoin il y a quelques temps, elle vient des Pyrénées non?
Maxime
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 10:04
Localisation : Rennes (35); Cholet (49)

non je l'ai acheté entre Nantes et Angers
Maxime
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 10:04
Localisation : Rennes (35); Cholet (49)

Bien le bonjour !
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici !
Je n'ai pas retrouvé de sujet sur ma Mx3 dans "Vos Mx3", peut être que j'en ai juste jamais créer un

Bon, il ne sait pas passé grand chose depuis la dernière fois j'ai bien profité de la Mazda mais je n'ai rien fait de nouveau dessus.
En faite avec mes études, je ne la vois quasiment plus, quelques jours dans l'année seulement :'( En même temps c'est pas facile de faire autrement, au moins 400km nous sépare et quand je rentre je profite surtout de ma famille

Autrement dit, pour l'instant elle est un peu à l'abandon et croyez moi ça me fend le cœur. Je vais peut être refaire quelques frais dessus (tous l'entretien courant) même si je ne l'utilise pas juste pour pouvoir la faire rouler de temps en temps et éviter qu'elle ne s'abîme de trop. Cependant après mes études d'ingénieur je devrais gagner un peu plus d'argent que maintenant (c'est pas très difficile de faire mieux que 0 ^^) et j'utiliserais mes premiers salaires pour la remettre sur pieds (l'histoire de lui donner une seconde jeunesse pour ces 30 ans)

Voili, voilou
Je vais scruter un peu le forum afin de pouvoir lui faire les différents premiers soin quel mérite

PS: Même pas une MX3 au Classic Days 2020 à Magny-Cours ! Quand la mienne sera sur pied il faut qu'on aille parader avec nos mimix, il faut pas qu'on se laisse faire par les Mx5 !
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Salut, non tu n'as pas encore créé de présentation de ta Mimix, tu peux encore le faire ;)

Triste pour ta Mimix, mais si elle est à l'abris, ça peu encore aller, mais le moteur, les rotules et pneus préfèrent quand même être en mouvement de temps en temps :?
On fait avec nos moyens et avec notre temps c'est pas toujours facile en effet !

J'ai pas été aux Classic Days de Magny Cours cette année mais quand j'y allais je n'avais pas vu non plus de MX-3 :mrgreen:
Maxime
Nouveau
Messages : 47
Enregistré le : lun. 17 juil. 2017 10:04
Localisation : Rennes (35); Cholet (49)

Ok merci de la confirmation. J'en créerai un quand je vais pouvoir me re-pencher sur la Mx3.
Oui elle est sous une bâche dans (je trouve plus le nom) une sorte de hangar mais ouvert sur un côté.

C'est triste car c'est quand même un sacré événement
Répondre