Nissan 350z ... avis ?

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Des avis sur les 350z ...

- y a t'il des pb particulier sur ce modèle ?
- des choses à vérifier ?
- Fragilité ?
- ...

Questions conduite et agréments :
- En conduite je vais garder la banane par rapport à l'actuelle ?
- Comportement du véhicule en roulage cool ou sportif ?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

J'ai pas beaucoup d'info sinon que c'est un peu sous motorisé ;)
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

Ca n'a RIEN à voir :lol: Va faire un tour avec et tu verras. :twisted:

Le "sous motorisé" c'est surtout que les vrais amateurs de Z sont amoureux du V6 bi-turbo légendaire de la 300zx (Z32) bridée en sortie d'usine à 280cv...qui monte à 400cv (et même plus) avec 3 fois rien.
La 350z est quasi au taquet en sortie d'usine, dur à gonfler et le moteur perds en fiabilité si tu essayes.
Pour ça que les amateurs de Z (les vieux) ne l'apprécient que moyennement, d'où le "sous motorisé" qui l'entoure...après tu sors 300cv tranquille d'une 350 c'est déjà pas dégueu !!! ;)

Perso je suis amoureux de l'ancienne ligne, pour ça que je me suis mis de coté une 280zx (que j'ai pas le temps de restaurer :( )
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Celles que j'ai vue sont des 320cv, sur 3.5L, si on compare avec la e46 M3 qui sort 343cv en 3.2L, çà doit quand même pousser :roll:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Niveau motorisation ça va, c'est pas une GT86 non plus :lol:

Sur papier la E46 est quand même très légèrement meilleur, le couple est quasiment identique. Au final, je pense que c'est plus une question de feeling, les deux doivent se valoir a moins d'être un champion du monde du chrono ^^
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Mon pote à la Roadster donc c'est pas une GT86 mais ça fait plus de 1600kgs (pour la cab) donc y'a eu mieux.
Après ma fois, il faut essayer pour se faire un vrai avis :mrgreen:

En tout cas je préfère les anciennes en générale Japonaises (ou non d'ailleurs), celles des années 90' qui sont plus brutales ! :roll:
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Ouai ... parce que la GT86, 200cv, ça va quand même faire un choc pour promener Maman :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Il y a les 370Z si non ...
https://www.ewigo.com/vehicules/27960
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

salut j'ai fait un peu de babysitting quand mon pote partait loin, avec une phase 1 avec un petit kit nismo, son du v6 magnifique, conso tres raisonnable, confortable,moteur tres fiable, pas un foudre de guerre oui mais tres suffisant pour s'amuser, car c'est un vrai regal, une vraie voiture plaisir sans trop se ruiner bon investissement sa cote monte , j'aurais une bonne occase je ferais direct le plongeon(sur pleins d'autres aussi :mrgreen: ) ;)le rodaster est superbe aussi mais un peu lourd(mais testais juste sur un peit tour)

evidemment on veut des tofs de la future belle
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

Allez comme les Z vous intéresse :D

j'ai passé mon samedi à aidé un pote à récuperer nons pas une mais DEUX 300zx z31 à retaper....qu'il a gentiment rangé à coté de SA PROPRE 300zx, donc il en a trois quoi :lol:

Sur la photo la sienne, derrière on devine une noire sur un plateau et y avais une autre rouge derrière moi :lol:
51030659_10205123226917372_3318213066268606464_o.jpg
(pour ceux qui ont l’œil : oui le capot est ouvert ;) )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

mimix62 a écrit : dim. 3 févr. 2019 18:17 ....evidemment on veut des tofs de la future belle
Ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore quelques bricoles à faire sur la mienne ;) ... et il va falloir que je me décide vraiment à la vendre :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

les anciennes caisse, on quand meme une sacre gueule....j'en aurais 3 ma femme serait la 1ere ravie :lol:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Répondre