Des bagnoles encore et encore

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

J 'ai un probleme doc j'achète des bagnoles , beaucoup de mes potes mettent des codes pour se sevrer de princesse qui font des galipettes moi c'est moins glamour je pourrais changer ma signature addict au bon coin je crois que je connais tous les revendeurs pièces de mx3 la y en a une pas trop chère j'ai envie de la refaire même si c'est pour la conduire 4 fois dans l'année même a 10 000kms, je sais pas si la crise de la quarantaine, ou j'ouvre un garage?....ma femme va me payer des séances de psy pour que je parle bagnole avec :mrgreen:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Mouais, ça dure qu'un temps... Je suis célibataire maintenant mon ex en avait marre que les odeurs d'huile, d'essence et résine remontent du sous-sol. :evil:
Sympa, tu te réveilles le matin et t'as les yeux qui piquent.

Maintenant, lorsque je fais des "rencontres" c'est du genre
"et vous faîtes quoi pour vous occuper?"
ben, j'm'occupe de voitures.
Oui la semaine d'accord, mais le WE ?
Ben, j'fais des courses de voitures.
Ha ???? :roll:

Pis avant, j'courrais après les filles, mais une fois rattrapées j'savais plus pourquoi je courrais après!!!! c'est rien, c'est l'âge..
Maintenant, y a un gars qui m'agite un drapeau à damiers, ben là j' sais que je suis bien arrivé !!!!!!!!!!! :)

Ouhaaa, y a du lourd là ! :oops: Je sors.
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

:lol:
Énorme !!! Merde, en même temps c'est ça être passionné !
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Faite comme moi ... changez et trouvez un Anglaise ;) de femme, pas de voiture :mrgreen:

Elle adore les voitures, qui plus est décapotable, Elle boit du Ricard et en plus elle aime le foie gras, bon d'accord elle n'aime pas trop rouler vite sauf sur piste (pas bitume, mais sable ou cailloux) et elle préférerait un anglaise a une allemande ... de voiture :lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

oui les anglaises sont moins coinces, mais je suis plus branche iles, peau ebene avec le petit maillot rose en train de courir sur le sable blanc et les cheveux en touffe(j'evite le foie gras apres c'est mort pour le bikini) d'ailleurs meme sans avoir diriger le sujet quand on commence a parler de bagnoles, le sujet sexe opposee apparait aussitot....gereve je vais acheter un drapeau a damier pour madame parce qu'avec elle tu sais jamais combien de tour de circuit il reste a faire :mrgreen: apres des courses de bagnole c'est un defouloir plutot sain et sa doit le faire pour tchatcher, je faisais un peu de circuit avant, les nanas trouvaient sa tres sympa 8-)
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Je relis ça et je me marre. Y a du vrai.....
Pour les anglaises, les femmes, c'est juste (en principe). J'ai une copine anglaise qui est assez passionnée d'autos. Ce qui serait bien, c'est d'en trouver une dont le papa est propriétaire d'un château avec une collection d'autos à faire baver un commissaire priseur, à GoodWood... par exemple !! 8-) 8-)
mimix62 a écrit :oui les anglaises sont moins coinces, mais je suis plus branche iles, peau ebene avec le petit maillot rose en train de courir sur le sable blanc et les cheveux en touffe(j'evite le foie gras apres c'est mort pour le bikini) d'ailleurs meme sans avoir diriger le sujet quand on commence a parler de bagnoles, le sujet sexe opposee apparait aussitot....gereve je vais acheter un drapeau a damier pour madame parce qu'avec elle tu sais jamais combien de tour de circuit il reste a faire :mrgreen: apres des courses de bagnole c'est un defouloir plutot sain et sa doit le faire pour tchatcher, je faisais un peu de circuit avant, les nanas trouvaient sa tres sympa 8-)
Bien vu et super le coup du drapeau à damiers pour le nombre de tours restants!!!!!!!! :lol: :lol:

Et pour la compétition auto, il est vrai que c'est un bon défouloir. Les soirs (et les nuits assez souvent) de la semaine à gratter dans la mécanique, les suspensions, les règlages permettent de se changer les idées. Enfin, quand il n'y avait pas de sorties de route, là c'était moins drôle. :cry:
Et quand je voyais le docteur"des sports" pour passer la visite et donc avoir ma licence il me demandait :
"quel métier faites-vous ?"
J'suis commercial sur presque la moitié de la France
Ah ! C'est très bien de faire du sport car vous êtes toujours assis dans votre voiture, il faut bouger. Et vous faites quoi comme sport ?
Ben heu... de la compétition automobile ! :oops: :oops:
la tête du toubib :roll: :ugeek:
Comme quoi, l'auto permet d'avoir tout plein d'histoires à raconter à ses petits enfants le soir au coin de la cheminée devant une verveine-menthe...
Naaan, pas la menthe," ça enerfe" et on en renverse partout !
Allez, je sors.........
MX3 V6, Coupé 406
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

:lol:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Répondre