TSF - Ici on parle de tout...

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Du bon boulot ! ;) :geek:
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Bravo et merci ;)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Ca marche......... Merci au pro.
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Un Pro ? Pas totalement.

Un pro aurait pas cassé les avatars des membres (ou bien c'est le nouveau thème que je trafique et test de mon côté qui les casses) :oops:

D'ailleurs je vais devoir changer les smiley, car les JPG c'est teeeeellement 2000, on est en 2020 non mais allo quoi !?
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Vlex a écrit : ven. 28 févr. 2020 08:15 Un Pro ? Pas totalement.

Un pro aurait pas cassé les avatars des membres (ou bien c'est le nouveau thème que je trafique et test de mon côté qui les casses) :oops:

D'ailleurs je vais devoir changer les smiley, car les JPG c'est teeeeellement 2000, on est en 2020 non mais allo quoi !?

Bah ! On roule bien avec des autos des années 90 et plus... :? Puis, au moins les "smaillelais" je les comprends trés bien, même en anglais !!! :P :P
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

C'est vrai que les smileys sont quand même fatigués :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

C'est encore pire sur un thème sombre, t'as des pixel blanc qui font très moches
-
Screenshot_4.png

Fock ! J'ai un probleme de chariot avec le theme. Quand il y a plus de travail, y en a encore :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ahh effectivement, ça pique ! :mrgreen:
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

sinon tu ouvres un second onglet avec un site de smiley.

Des trucs très utiles comme ça par exemple Image


Et pour baver un peux en attendant Image https://www.lemansclassic.com/wp-conten ... -entry.pdf
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

AH cool !! tu vas bien te régaler au Mans .... :D
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Doooooonc voici un aperçu du nouveau theme ! Il manque a faire une vrai bannière (avec effet parallaxe et tout) et quelques fonctionnalités.

A terme il y aura le choix entre plusieurs couleur du forum, et un thème sombre ou clair. Actuellement, le sombre a des problèmes avec les couleurs des polices et smiley.

Des fonctionnalités un peu plus poussé avec une carte des membres ou les inscrit du forum pourront indiquer leurs positions sur la carte si ils le souhaitent, fonctionnalité qui sera "privée" et réservé aux inscrits validé. Hors de question que nos données se promènent sur le net.

Une partie "Tuto" plus visible et catalogué... Et d'autres truc encore ! :ugeek:

PS : Lionos, avec les modifications que j'ai du faire pour faire fonctionner la 3.3, on ne peut plus passer au ACP directement depuis la fiche des membres.

PS2: le nouveau theme n'a rien a voir avec le bug des avatars. Vous pouvez ré-upload les votres si vous le souhaitez, sinon je le ferai avec le backup que j'ai ce weekend.
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
alpha87
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 11:19
Localisation : haute-vienne 87

Bravo !!
beaucoup de boulot en perspective :geek:
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Vlex a écrit : mer. 11 mars 2020 08:23 PS : Lionos, avec les modifications que j'ai du faire pour faire fonctionner la 3.3, on ne peut plus passer au ACP directement depuis la fiche des membres.
J'avais remarqué :oops:
Mais je pensais que c'était le PCA en lui même que je n'avais pas accès, effectivement ce n'est que depuis le lien de la fiche membre.
Je m'en était rendu compte en voulant checker les nouveaux inscrits (Russe je pense) :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Il commence a faire beau, il va y avoir une quarantaine, je vais pouvoir bosser sur la MX !

Ah ! Et je vous présenterai mon nouveau projet d'ici... d'ici que j'ai fini la MX :lol:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Qui dit beau temps dit moustachu à jumelles. :ugeek:
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

8-) on va avoir tu temps libre pour bricoler nos vieilles.

Pour les pièces en revanche...
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

Ouai on va pouvoir les bichonner ;)
Sur la SOHC
Là moi je suis à la poursuite des bruits et grincements dans la malle serrure et plastiques ... apparuent suite au changement des suspensions .
Aprés se sera autour du tableau de bord
Je pense que je vais en profiter aussi pour la lustrer et nettoyage complet intérieur ....
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

La malle c est souvent les 2 oreilles latérales. Tu peux mettre un profilé caoutchouc en u.
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

J'avais tout un orchestre de bruits dans la malle là :P il en reste plus qu un seul ....
Les 2 oreillettes latérales : tu parles bien des 2 caches plastiques du hayon situé sur la largeur du parebrise avec des clips en fer à la con .
Je me demande si il y a pas un qui s' est barré et se balade .
Mettre un profilé en U : trés bonne idée j avais pas pensé à cette solution ....
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

J ai écrit oreilles a cause de Dumbo, sérieux.

Bref les 2 machins qui pivotent sur la plage arrière. Ils frottent sur la partie fixe et génèrent du bruit. Il suffit d enlever la plage arrière pour s en rendre compte. Ou sinon mettre un gamin dans le coffre pour le diag. Je sais c est mal, quoique, sur route fermée..
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Répondre