Help cherche magasin de pièce en ligne

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
Ghostmx
Tout frais
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2019 17:08

Je suis à la recherche d un site où je peut acheter des pièce performance type ligne inox collecteur inox et kit carrosserie projet drift
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Alors Collecteur ça sera très compliquer, il n'existe rien à ma connaissance depuis que CorkSport à arrêter de fabriquer les pièces pour MX-3 (BAR avant / arrière / collecteur inox / short shifter).

Par contre pour la ligne inox FOX fabrique des lignes avec ou sans silencieux intermédiaire et des silencieux pour MX-3.

Pour les kit carrosserie il en existe plein, suffit de chercher sur le net y'a Style tuning par exemple.

Sinon en sites étranger :
Car Body Kit Store
Mad Motors

n'hésite pas à fouiller dans les différentes rubriques du forum, y'a plein de bonnes infos sur ce qui est dispo ou non et ce qui est adaptable d'autres modèles.

Par contre projet drift ?
Tu comptes la passer en propulsion ? :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Si les suspensions sont suffisament bien "déréglé" et surtout un frein hydro', ça peut se faire, bizarrement, mais se faire...

Avec ma polo actuellement je me suis amusé a foutre des pneu rincé de Twingo en 145 à l'arriere contre des 185 devant, couplé avec un réglage nawak des suspat' ça part du cul sec mais au moindre filé de gaz ça va droit dans le mur :lol:


https://www.youtube.com/watch?v=QjQFN5Q6j6I

Voila l'etat de la voiture à la fin de la vidéo par contre :lol:

EDIT : Merde, les links youtube marche plus comme il faut :cry:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Pauvre Prélude :cry:
Répondre