Novice japonaises

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Micka3484
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 18:20
Localisation : Raissac-sur-lampy

Bonsoir à tous. Mickaël, 31 ans, j'habite non loin de Carcassonne (11). Je vais faire l'acquisition d'une petite mx3 d'ici peu avec un projet un peu fou... La mettre sur la terre (je m'entends par faire des courses d'autocross). J'en ai donc trouvé une qui partait à la casse et veux lui donner une seconde vie. Elle a un moteur 1l6 107CV (si mes infos sont bonnes) qui est décédé ;-) étant novice en japonaise je voudrais être aidé par cette communauté et ainsi être le premier (je pense) à utiliser une mx3 sur terre. Au plaisir de vous lire :-D
podz
Confirmé
Messages : 486
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:04
Localisation : 02 aisne dans la campagne

bienvenu a toi par contre faire de l'autocross avec un coupé pas top, après tu veux changer le moteur ou faire un swap.
Micka3484
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 18:20
Localisation : Raissac-sur-lampy

Merci :-D des coupés on en a quelques uns sur la piste. Ça va de la 205 à l'alpine a310 en passant par la Toyota MRS et fiat x1/9. Je souhaiterai y monter soit un 1l5 vtech de Honda civic (si cela se monte) soit entre 1l8 et 2l (avec des CV) mais je sais pas ce qui se monterai dessus sans trop de modification des supports moteurs.
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

soit le bienvenu !

tu seras peut etre le premier en France ! mais un mx3 en autocross c'est deja vu (Belgique, Canada ...)
Micka3484
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 18:20
Localisation : Raissac-sur-lampy

Merci. J'ai essayé de trouver quelques photos mais pas trouvé! J'en ai vu utilisée pour rallye uniquement. Tu sais ce qu'il y avait comme moulin dessus?
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59