Tom's - MX5 NA - 1.6 115 chvx
Posté : lun. 5 déc. 2011 18:13
Salut les jeunes,
Bon comme vous avez pu le voir j'ai vendu la mx-3, la rareté et la difficulté à trouver des pièces sur cette auto à eu raison de ma passion déraisonnable pour la douce sonorité de son V6 ...
Je voulais rester dans un modèle original, qui me procure du plaisir (propulsion ) j'ai abandonné l'idée de transporter plus d'une personne avec moi De toute façon dans la mx3 il se plaignaient d’être à l'étroit à l'arrière donc je pars sur un modèle 2 places, et je voulais un peu de puissance ... La S2000 s'est alors présentée comme une évidence .... Seulement voilà, 2 sinistres non responsable en moins d'un an, passer de 130 cvx traction à 240 prop' ça aurait été un peu violent et puis il me reste toujours 6 mois d'essai à tirer .... Je fais un donc un choix plus raisonnable ... Enfin ...
Du coup voilà la remplaçante est une mx-5 NA (ou mk1) de 1991, rouge, 113 xxx km, CT vierge ... Ha non réglage des feux trop bas .... Bon c'est vierge quoi ... Nombreuses factures d'entretien de la vidange à la courroie, faisceaux etc, etc, entretien suivi depuis 2008 (date de la plus ancienne facture) en effet je ne voulais pas me lancer dans une auto sans historique je voulais un minimum ... Ça c'est pour la mécanique, esthétiquement, peinture rouge neuve (rouge d'origine), donc pas un pète, pas de trace de rouille, intérieur très propre (moquette et siège) capote récente, seul point négatif, la console centrale a changer (plastique fendu autour du poste CD) et pas de fermeture centralisé .... Des détails ...
Je vais la chercher demain après midi ^^
Voici les photos de l'annonce :
Pour le moment je ne vais pas trop m'énerver, je vais m'occuper de l'achat d'un hard top pour passer l'hiver, et changer la console centrale ... C'est tout je pense, je vais voir par la suite ce que sa donne, début des vrais hostilité prévu pour l'été 2012
Bon comme vous avez pu le voir j'ai vendu la mx-3, la rareté et la difficulté à trouver des pièces sur cette auto à eu raison de ma passion déraisonnable pour la douce sonorité de son V6 ...
Je voulais rester dans un modèle original, qui me procure du plaisir (propulsion ) j'ai abandonné l'idée de transporter plus d'une personne avec moi De toute façon dans la mx3 il se plaignaient d’être à l'étroit à l'arrière donc je pars sur un modèle 2 places, et je voulais un peu de puissance ... La S2000 s'est alors présentée comme une évidence .... Seulement voilà, 2 sinistres non responsable en moins d'un an, passer de 130 cvx traction à 240 prop' ça aurait été un peu violent et puis il me reste toujours 6 mois d'essai à tirer .... Je fais un donc un choix plus raisonnable ... Enfin ...
Du coup voilà la remplaçante est une mx-5 NA (ou mk1) de 1991, rouge, 113 xxx km, CT vierge ... Ha non réglage des feux trop bas .... Bon c'est vierge quoi ... Nombreuses factures d'entretien de la vidange à la courroie, faisceaux etc, etc, entretien suivi depuis 2008 (date de la plus ancienne facture) en effet je ne voulais pas me lancer dans une auto sans historique je voulais un minimum ... Ça c'est pour la mécanique, esthétiquement, peinture rouge neuve (rouge d'origine), donc pas un pète, pas de trace de rouille, intérieur très propre (moquette et siège) capote récente, seul point négatif, la console centrale a changer (plastique fendu autour du poste CD) et pas de fermeture centralisé .... Des détails ...
Je vais la chercher demain après midi ^^
Voici les photos de l'annonce :
Pour le moment je ne vais pas trop m'énerver, je vais m'occuper de l'achat d'un hard top pour passer l'hiver, et changer la console centrale ... C'est tout je pense, je vais voir par la suite ce que sa donne, début des vrais hostilité prévu pour l'été 2012