[Manu] Salut

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Manu
Débutant
Messages : 187
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 19:41
Localisation : 78 - Yvelines

Si c'est que ca et que c'est pas de la rouille ca me vas bien, je vérifirais
Merci pour l'explication, ca passe beaucoup mieux imagé.
MX3 1.6l 16s DOHC
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

a ton service ;)

pr info ! on voit la tige de l'amorto seulement quand la caisse est sur le cric ... le reste du temps elle est protégée par la gaine !
jayce
Débutant
Messages : 67
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 22:02
Localisation : Ile de la Réunion Tampon
Contact :

Salut à toi 8-)
Image Image
Manu
Débutant
Messages : 187
Enregistré le : lun. 9 mars 2009 19:41
Localisation : 78 - Yvelines

Et voila, la mimix est achetée. Pas de photo encore, mais elle a déjà subi un gros lavage, elle était toute sale, poussière blanche sur du noir çà fait crado. D'ailleurs va falloir que je trouve quelques trucs d'occase maintenant que j'ai fait le tour. Mais ça, plus tard, j'ai pas le budget ^^

La suite après ce WE, je vais donner a ma mitsu colt son dernier voyage de 1000km avant son départ en retraite anticipé...pauvre vieille.

A sinon je n'avais pas remarqué çà en l'essayant la première fois, j'ai le la pédale de frein qui bouge un peu en freinage léger et quelques à coups, je dirait disques voilés, vous pouvez confirmer?
MX3 1.6l 16s DOHC
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

effectivement ca y ressemble ...

pour les pieces d'occaz' hesite pas a nous demande on est quelques uns a avoir du stock ...

d'ailleurs j'ai pas encore jeté mes disques de 16s ... ils etaitent pas voilés, juste la cote a verifier mais ils avaient 80 000km .. si peut t'aider ;) (j'ai aussi les plaquettes mais j'ai reperé laquelle allait ou et je crois que c'est pas bon de remonter au hasard ( de toute facon mon freinage etait trop leger avec))
Répondre