Bonjour à tous,
Mon est Rvl ou S2000
Je viens de Sart St Laurent en Belgique je souhaite acheter une
MX3 V6,pouuriez-vous me dire si il est possible faire une préparation sans passer par un swap?
Mes véhicule
MX5 ND et une Crx 16i16
Cordialement
Présentation S2000
- Vlex
- Administrateur du site
- Messages : 1248
- Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
- Localisation : Grand-Est
- Contact :
Et vienbnu !
Sur le 1800 c'est turbo/compresseur ou rien, il y a vraiment aucune pièce performance pour le K8. Personnellement je trouve dommage d'investir dans le 1800 quand tu peux faire la même chose sur le 2.5L (qui est plug and play avec le 1800 et qui possède quelque pièce perf') et sortir beaucoup plus puissant ou plus fiable pour le même budget
Sur le 1800 c'est turbo/compresseur ou rien, il y a vraiment aucune pièce performance pour le K8. Personnellement je trouve dommage d'investir dans le 1800 quand tu peux faire la même chose sur le 2.5L (qui est plug and play avec le 1800 et qui possède quelque pièce perf') et sortir beaucoup plus puissant ou plus fiable pour le même budget
- lionos
- Administrateur du site
- Messages : 4677
- Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
- Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)
Salut et bienvenue parmi nous
J'adore le petit CRX, c'est la ED9 la tienne (130ch ?)
Mon petit frère à aussi une Honda CRX mais pas exactement la même chose, DelSol VTI
Tu devrais trouver ici quelques informations sur la V6, mais comme le rappel mon collègue Vlex, le K8 (1,8l) d'origine est peu évolutif à moindre frais, si tu as du temps et du matos pour swaper, les KLDE ou KLZE sont plus puissant et plus évolutif.
A toi de voir donc ce que tu attends de ta future Mimix
J'adore le petit CRX, c'est la ED9 la tienne (130ch ?)
Mon petit frère à aussi une Honda CRX mais pas exactement la même chose, DelSol VTI
Tu devrais trouver ici quelques informations sur la V6, mais comme le rappel mon collègue Vlex, le K8 (1,8l) d'origine est peu évolutif à moindre frais, si tu as du temps et du matos pour swaper, les KLDE ou KLZE sont plus puissant et plus évolutif.
A toi de voir donc ce que tu attends de ta future Mimix
-
- Tout frais
- Messages : 4
- Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 22:50
- Localisation : Sart St Laurent
Bonsoir
Oui ma Crx est une 130cv .
Donc je dois absolument faire un swap ou un turbo il n y a pas de mx3 avec un plus gros moteur?
Deso à tous les membre de ce forum mais je ne connais pas bien les mx3 il y a une mx3 avec un 2.5 v6 d origine?
Oui ma Crx est une 130cv .
Donc je dois absolument faire un swap ou un turbo il n y a pas de mx3 avec un plus gros moteur?
Deso à tous les membre de ce forum mais je ne connais pas bien les mx3 il y a une mx3 avec un 2.5 v6 d origine?
Modifié en dernier par lionos le dim. 11 févr. 2018 17:56, modifié 2 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Modifier" plutôt que d'écrire plusieurs messages de suite.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Modifier" plutôt que d'écrire plusieurs messages de suite.
- Nicki.Chris
- Confirmé
- Messages : 876
- Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
- Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais
Bienvenue ... pourquoi un problème d’egoS2000 a écrit :Bonsoir
Oui ma Crx est une 130cv .
Donc je dois absolument faire un swap ou un turbo il n y a pas de mx3 avec un plus gros moteur?
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ...
Pour le reste V6 inside ...
- nono 11
- Vieux briscard
- Messages : 2220
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
- Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières
BONJOUR...
L ENSEMBLE DE L EQUIPE DES ADMINISTRATEURS ET MODÉRATEURS TE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOI ET A TA future Mx-3 V6 SUR NOTRE FORUM DE PASSIONNES . Nous te souhaitons de faire une bonne acquisition .....
ICI TU DEVRAIS TROUVER DES RÉPONSES A TES QUESTIONS NOUS COMPTONS SUR TOI POUR NOUS FAIRE PART DE TON EXPÉRIENCE ET PARTAGER TES PHOTOS ...
[How to] Mettre une image sur le forum
http://www.mx3france.fr/viewtopic.php?f=3&t=3
L AMBIANCE Y EST CONVIVIALE MAIS TOUTE FOIS CERTAINES REGLES SONT A RESPECTER ;
.. A LIRE ET A RESPECTER LA CHARTE DU FORUM ...
http://www.mx3france.fr/viewtopic.php?f=3&t=28
- ECRIRE DANS UN BON FRANÇAIS QUE TOUT LE MONDE PUISSE LIRE AVEC PLAISIR ...
- PRECISER TA LOCALISATION DANS TON : Panneau d'utilisateur / Profil / Localisation
(trés utile pour organiser des rassemblements , rencontres entre membres , entre aide panne , échange de pièces etc .....)
Les accés à l'intégralité du FORUM te seront débloqué au fur et à mesure de ta participation sur celui-ci :
tu pourras donc présenter ta MX3 et ton projet en détail dans la section appropriée !
http://www.mx3france.fr/viewforum.php?f=6
Tu pourras y découvrir les sections techniques !
http://www.mx3france.fr/viewforum.php?f=7
SI TU AS DES SOUCIS D UTILISATION DU FORUM N HÉSITE PAS A CONTACTER UN ADMINISTRATEUR OU UN MODÉRATEUR .
BIENVENUE PARMI NOUS AU PLAISIR DE TE LIRE ET A TRES BIENTOT ...
Met nous des photos de la belle dés que tu peux ....
Bien Amicalement L' équipe du FORUM .
.
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
- Novy44
- Débutant
- Messages : 79
- Enregistré le : lun. 2 janv. 2017 18:47
- Localisation : Ouest - Région Saint-Nazaire
Salut S2000 et bienvenue
De tous les champignons, celui d'une voiture est encore le plus mortel. (Jean Rigaux)
MX3- 1,6 - 107 cv de 1997 : DOHC série diabolic phase 2 MX3 DIABOLIC BREIZH
MX3- 1,6 - 107 cv de 1997 : DOHC série diabolic phase 2 MX3 DIABOLIC BREIZH