[Toxou ] Hello ! :)

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Toxou
Débutant
Messages : 203
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 16:29
Localisation : Ille et Vilaine

nono, merci pour ces moult précisions !
Alors c'est sur que c'est une phase 2 car elle est de 98 et a 107cv, par contre diabolic, je ne savais pas (pas faute de l'avoir vue cette série spéciale en faisant quelques recherches, mais je n'ai pas vraiment l'oeil expert encore :lol: )
Maintenant j'ai accès à la rubrique alors je vais aller lui faire un petit topic ! :D

lionos, les films teintés sont vraiment laids, ils font cheap, sont un peu rayés comme du plastique bas de gamme, et en plus ils sont mal posés, il en manque un morceau côté conducteur et un morceau a été rajouté côté passager. Je préfère les enlever, quitte à aller les faire teinter professionnellement quand j'aurai des sous, car là ça fait mal fini. :)
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ahh ouais dans ce cas, je comprends parfaitement, mais pour en avoir des propres sur ma Sub', c'est super agréables. ;)
Toxou
Débutant
Messages : 203
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 16:29
Localisation : Ille et Vilaine

Ah ben ça je veux bien te croire !
Le souci avec cette voiture c'est que j'ai une longue liste de frais prévus dessus, donc c'est pas pour demain mais j'avoue que faire reteinter les vitres de façon pro me brancherait bien (surtout que je suis assez sensible et vite gênée par le soleil, je comprends bien ce que tu veux dire).
Mais je suis assez exigeante sur le rendu et je veux vraiment un truc clean, là ça l'est pas du tout.
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

Je connais une adresse plus que recommandable pour les vitres teintees, dans le 28. Mais faut voir avec lui, le déplacement est prévisible. Tu me fera signe quand tu sera prêt.
Toxou
Débutant
Messages : 203
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 16:29
Localisation : Ille et Vilaine

Ha ben de toute façon, moi je bouge beaucoup et je vais souvent en normandie (c'est pas super loin) alors je garde l'info précieusement sous le coude ! Merci ! :D
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4674
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

C'est sûr que ce n'est quand même pas une priorité :lol:
Les éléments de sécurité avant tout ;)
Répondre