[EunosPresso13] Nouveaaauu ^^

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Répondre
EunosPresso13

Hello la populasse :)

Moi c'est Nordine ( ou Nono ), 28 ans , secteur bouches du rhône (13), plus précisement à Salon de Provence et c'est une histoire un peu particulière qui m'amène içi lool !! Ca vaut le coup de la raconter :lol: :

J'ai acheté à un garage du coin ( annonce le bon coin bien sur ... ) une BMW 316i compact , en super bon état et tout, pas mécontent de cet achat voilà que trois jours ce passent ... ET , un matin suivant, mon ptit frère qui me dit que j'ai un feu de croisement qui ne fonctionne plus ... Erf , il y avait du mistral donc je change l'ampoule dans la voiture , et voilà que nos chers collègues de la marée chaussée passent à côté de nous et étrangement sortent de leur véhicule et nous braquent en nous demandant de sortir , bla bla bla bla ... BREF ===> Véhicule volé !!!! :evil: :evil:

Donc ils comprennent au poste que je suis un acheteur de bonne foi ( papiers en bon et du forme ) donc je porte plainte contre le garagiste , mais il s'avère que lui aussi ( une fois questionné au commissariat ) que lui aussi s'est fait blouser par le mec qui lui a revendu cette BM ..... !!! :shock:

Je retrouve donc ce garagiste ( qui m'a vendu cette BM mais qui s'est fait blouser aussi / CA VA VOUS SUIVEZ TOUJOURS ??? :lol: ) , et m'arrange donc avec lui pour trouver une solution et vous savez quoi ??????? SISI vous savez ouii lol !! Il me sort une MX3 1.6 16v en super bon état ^^ je l'ai vu j'ai craqué mon slip je l'avoue :lol: !!

Je vous poste des photos très bientot , voilà voilà mes chers collègue, alala comme quoi , ( et elle vient d'Allemagne ) certificat de conformité en cours avec 137 000 kms et tout d'origine ..

En gros j'ai acheté une voiture allemande ( volée ) pour finir en japonaise mais qui vient quand même d'Allemagne , qui l'eut cru ?
:lol:
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

Originale l affaire ! Soit le bienvenu !

Du 13 ? J en connai qui va vite de parler du 31 mars... :roll: pour pas lui voler la vedette je le laisse faire ... et te laisse decouvrir notre forum !
EunosPresso13

Et bien j'ai hâte de savoir cher collègue :)
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

http://mx3france.fr/viewtopic.php?f=16&t=1267

Mais hey ... je t ai rien dit hein ;)
EunosPresso13

mars a écrit :http://mx3france.fr/viewtopic.php?f=16&t=1267

Mais hey ... je t ai rien dit hein ;)

:o Mais ... mais... C'est merveilleux :D !!!! Un petit plein à ras bord et je vous rejoints Mars , merci pr le tuyau, oui effectivement je visite tous les topics la
Avatar du membre
mx3 16V
Confirmé
Messages : 977
Enregistré le : sam. 23 août 2008 18:07
Localisation : Nord et sud!!!

Bienvenu a toi, sacré histoire que tu as eu. L'essentiel c'est que tu t'y retrouve. BMW et mazda c'est deux monde différent!!
ImageImage

SR20DE Inside !!!
Avatar du membre
mars
Expert
Messages : 3713
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
Localisation : Region parisienne sud

EunosPresso13 a écrit :
mars a écrit :http://mx3france.fr/viewtopic.php?f=16&t=1267

Mais hey ... je t ai rien dit hein ;)

:o Mais ... mais... C'est merveilleux :D !!!! Un petit plein à ras bord et je vous rejoints Mars , merci pr le tuyau, oui effectivement je visite tous les topics la
Par contre on a deja un nono ... et nono11 ou nono13 ca fait pas classe ... :mrgreen:
Je te laisse lire de belles histoires , hesite pas a poser tes questions. ;)
EunosPresso13

mx3 16V a écrit :Bienvenu a toi, sacré histoire que tu as eu. L'essentiel c'est que tu t'y retrouve. BMW et mazda c'est deux monde différent!!
Merci, et oui j'imagine être le seul à avoir une histoire pareille, franchement rouler en Mazda je l'aurais vraiment pas cru un jour, ( sur XBOX 360 ok lol ) de plus la MX-3 est comment dire .... super rare sur nos routes de France, alors oui j'irais au rasso de Narbonne pour voir tout ça ;)

Merci à vous pour l'acceuil ça fait plaisir
japan-power
Expert
Messages : 1600
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
Localisation : Belgium-City-Land

Bienvenue à toi! ;-)
Effectivement,quelle aventure,mais bon tu ne seras pas déçu de ta Mimix,perso j'ai aussi eu une BMW (318i E36) et j'ai aussi eu une mauvaise aventure avec (même si c'est pas du tout la même histoire)! :mrgreen:
Par contre ton histoire me rappelle un peu celle d'un pote il y a une grosse dizaines d'années (avec une 318IS coupe E36),en arrivant au CT il a eu droit à une descente de volaille car véhicule volé ayant servi dans un braquage,résultat il avait perdu 380.000fb (+/- 9500€ actuels) car jamais retrouvé la vendeuse (oui une femme) qui évidement avait vendu la BM sous une fausse identité! :roll:
Comme quoi avec BMW on est pas à l'abri des soucis! :lol:
Enfin,heureusement pour toi,ton histoire fini bien! ;-)
"JAPAN-POWER" "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: ImageImage

"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

BIENVENUE A TOI PARMI NOUS ;) ET BONNE ROUTE EN MX3 :arrow: ET SANS BLEU A L HORIZON :)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
Dams Boot
Confirmé
Messages : 691
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 03:01
Localisation : Haute-Garonne (31) entre Tarbes et Muret

Ah pinaise original ton histoire didonc ! Comme quoi c'est un signe faut rouler en Mx3 les zamis !!
Il y a quelque jour j'ai un ami qui a acheté une BMW M3.. résultat 2 jours après elle as pris feux lol du coup je saoul pour qu'il trouve une Mx3 :D
En tout cas soit le bienvenue parmi les foufou des mimix ! ;)

mars a écrit :http://mx3france.fr/viewtopic.php?f=16&t=1267

Mais hey ... je t ai rien dit hein ;)
LoL j'ai vueeeeeee !!! Nan mais fait toi plaisir Mars fait de la pub ^^
Modifié en dernier par Dams Boot le jeu. 28 mars 2013 23:25, modifié 1 fois.
--- :arrow: [Mx3SuD #6] (20/05/2018) :shock: ---
--- :arrow: [Mx3SuD #5] (04/06/2017) :o ---
--- :arrow: [Mx3SuD #4] (07/05/2016) :P ---
--- :arrow: [Mx3SuD #3] (02/05/2015) ;) ---
--- :arrow: [Mx3SuD #2] (20/04/2014) 8-) ---
--- :arrow: [Mx3SuD #1] (31/03/2013) :D ---
japan-power
Expert
Messages : 1600
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
Localisation : Belgium-City-Land

Une BM qui prend feu,ça me rappelle la mienne! :roll:
"JAPAN-POWER" "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: ImageImage

"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
CRISS
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dim. 3 mars 2013 09:38

salut a toi et bienvenue sur le forum :D
Avatar du membre
roka
Expert
Messages : 1519
Enregistré le : sam. 23 août 2008 18:21
Localisation : Vendée (85)

Bienvenue à toi.
Image
Mon garage : Mazda MX3 V6 1992 et Mazda RX8 192 Pack Elegance 2006
EunosPresso13

japan-power a écrit :Bienvenue à toi! ;-)
Effectivement,quelle aventure,mais bon tu ne seras pas déçu de ta Mimix,perso j'ai aussi eu une BMW (318i E36) et j'ai aussi eu une mauvaise aventure avec (même si c'est pas du tout la même histoire)! :mrgreen:
Par contre ton histoire me rappelle un peu celle d'un pote il y a une grosse dizaines d'années (avec une 318IS coupe E36),en arrivant au CT il a eu droit à une descente de volaille car véhicule volé ayant servi dans un braquage,résultat il avait perdu 380.000fb (+/- 9500€ actuels) car jamais retrouvé la vendeuse (oui une femme) qui évidement avait vendu la BM sous une fausse identité! :roll:
Comme quoi avec BMW on est pas à l'abri des soucis! :lol:
Enfin,heureusement pour toi,ton histoire fini bien! ;-)
Ouai c'est claire :!: Franchement au diable ces BMW :evil: :!: :!:
japan-power
Expert
Messages : 1600
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
Localisation : Belgium-City-Land

BMW = Belle Merde Wouais! :lol:
"JAPAN-POWER" "Brides tes yeux... Pas ton Moteur" :lol: :lol: :lol: ImageImage

"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Bob Marley and the Waillers :?:

Sinon bienvenu Nono ;)

Et bon rasso :arrow:
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
fredymilou
Expert
Messages : 1182
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 22:00
Localisation : France , Alsace
Contact :

Bienvenu a toi. :D
Répondre