Voilà,je vais enfin passer du côté obscur de la force!
Me voilà futur proprio d'une RX7 FC3S S4 Atmo de 86,j'ai été la voir samedi,je vous place ici des photos (tirées d'un post du vendeur sur un autre forum) pour vous dévoiler la bête!
Voilà,c'est tout pour l'instant!
à suivre...
[japan-power] Je passe enfin à la vitesse "Rotative"! :p
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
Sur celle-là,je ne pars pas sur un projet de malade,juste petite resto et un échappement!
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
Dès que la V6 rouge ne sera plus dans le garage!
- nono 11
- Vieux briscard
- Messages : 2220
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
- Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières
COUCOU JAPAN POWER
super te voila de retour content pour toi elle en jette en rouge et elle a l'air d 'etre en bon état sur la photo pour une Atmo de 86 : alors une petite restauration et un échappement et pourquoi pas aussi des BAR
BONNE CONTINUATION EN TE SOUHAITANT DE L AVOIR LE PLUS RAPIDEMENT ET BONNE ROUTE EN RX7 FC3S S4
super te voila de retour content pour toi elle en jette en rouge et elle a l'air d 'etre en bon état sur la photo pour une Atmo de 86 : alors une petite restauration et un échappement et pourquoi pas aussi des BAR
BONNE CONTINUATION EN TE SOUHAITANT DE L AVOIR LE PLUS RAPIDEMENT ET BONNE ROUTE EN RX7 FC3S S4
.
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
- mars
- Expert
- Messages : 3713
- Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 08:59
- Localisation : Region parisienne sud
ca donne quoi d'ailleurs en terme de caracteristiques moteur ?
j'avoue que je sais simplement que la rx7 est mythique mais je n'en connais rien de plus ... et connaissant Gaby il va se faire un regal de partager tout ca !
j'avoue que je sais simplement que la rx7 est mythique mais je n'en connais rien de plus ... et connaissant Gaby il va se faire un regal de partager tout ca !
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
Oui,elle est encore assez propre,sauf le contour d'aile arrière droit mal refait (légère pics de rouilles),sinon elle n'a pas d'échappement (donc j'en cherche un pour le CT) et une panne électrique (il n'y a du jus que sur un seul allumeur),donc petite resto en vue!
J'ai environ un an devant moi pour la mettre nickel,le temps de calmer le jeu avec les assureurs (2 accidents en 2010 ça pardonne pas,malgré que c'est les 2 seuls sur mes 12ans de permis) et de lui refaire une petite jeunesse!
Pour les caractéristiques moteur,pour l'instant je sais juste que c'est un bloc 13B 146ch (la version S5 après 89 en a 160 elle! ),je vais me plonger dans l'étude détaillée de ce moulin très bientôt,pour l'instant,je me concentré sur les points à revoir sur le moteur pour partir sur une base saine et sur les rotatifs le principal (surtout sur un bloc qui n'a pas tourné depuis 2ans) c'est refaire un rebuild (segmentation,joins moteur,etc...
Mais avant toutes choses,je dois finir de démonter la V6 rouge (il reste le bloc à sortir et récupérer le train arrière et quelques autres bricoles,le reste est déjà fait! )
J'ai environ un an devant moi pour la mettre nickel,le temps de calmer le jeu avec les assureurs (2 accidents en 2010 ça pardonne pas,malgré que c'est les 2 seuls sur mes 12ans de permis) et de lui refaire une petite jeunesse!
Pour les caractéristiques moteur,pour l'instant je sais juste que c'est un bloc 13B 146ch (la version S5 après 89 en a 160 elle! ),je vais me plonger dans l'étude détaillée de ce moulin très bientôt,pour l'instant,je me concentré sur les points à revoir sur le moteur pour partir sur une base saine et sur les rotatifs le principal (surtout sur un bloc qui n'a pas tourné depuis 2ans) c'est refaire un rebuild (segmentation,joins moteur,etc...
Mais avant toutes choses,je dois finir de démonter la V6 rouge (il reste le bloc à sortir et récupérer le train arrière et quelques autres bricoles,le reste est déjà fait! )
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
Bonne nouvelle,la petite somme que je devais toucher depuis novembre à enfin été débloqué et j'ai su finir de payer la FC ce soir,donc elle sera bientôt au garage (enfin dès que j'aurai fini de sortir le K8,le parebrise et le train arrière de la MX3 rouge,car elle doit partir à la feraille pour laisser la place à la FC!
Sinon j'ai aussi une autre petite surprise,mais il faudra patienter (normalement) dimanche pour en savoir plus!
Sinon j'ai aussi une autre petite surprise,mais il faudra patienter (normalement) dimanche pour en savoir plus!
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
Voilà,l'aventure se termine ici pour la RX7,je viens de la revendre,trop de soucis personnels et financiers me tombent dessus ces derniers temps!
- nono 11
- Vieux briscard
- Messages : 2220
- Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
- Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières
DOMMAGE
.
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes ....
( pour toutes infos MP )
-
- Expert
- Messages : 1600
- Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:34
- Localisation : Belgium-City-Land
C'est clair,j'en ai mal au cœur,mais d'un autre coté,je viens de perdre quelquechose de biens plus important que la RX7!