présentation

Bienvenue aux nouveaux! Présentez vous ici
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Nicki.Chris a écrit : jeu. 8 août 2019 19:59
alpha87 a écrit : jeu. 8 août 2019 17:50 Désolé je n'ai pas encore accès au forum :(
Ca va venir ;)
Je dirais même plus, c'est bon :mrgreen:

Et une nouvelle victime du bouton lève vitre fragile ! :oops:

Bon courage pour la vente de la Puma ;)
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

lionos a écrit : ven. 9 août 2019 00:06 ...... Bon courage pour la vente de la Puma ;)
C'est quoi cette pointe d'ironie !!!
:lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
alpha87
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 11:19
Localisation : haute-vienne 87

Bonjour,
ça y est accès au forum débloqué :D je vais avoir de la lecture !
Pour l'ironie c'est incroyable Puma vendue!
Le premier à venir la voir la prend,donc demain contrôle technique.Il ne devrait pas y avoir de problème.
Je vais chercher dans le forum les questions que je me pose sur la v6.
A bientôt.
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Nicki.Chris a écrit : ven. 9 août 2019 07:28
lionos a écrit : ven. 9 août 2019 00:06 ...... Bon courage pour la vente de la Puma ;)
C'est quoi cette pointe d'ironie !!!
:lol:
Et toc !!!! Alpha87 1 point , Lionos ZERO... :mrgreen: :mrgreen:
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
OnlyMazda
Débutant
Messages : 220
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 19:09
Localisation : Réunion mais dans le Sud !!

sans vouloir dire du mal des Puma, la MX3 V6 va te changer :) coté confort déjà.

les boutons de vitres cassés , c'est pas de chance...en même temps j'ai les mêmes sur ma Eunos et en 15 ans jamais eu un souci avec :roll: suffit juste de les manipuler sans brutalité
à l'atelier quand on voit la tronche de certains boutons de VE , on se dit que certains clients abusent (en général les mêmes qui sont bourrins avec tout ce qu'ils possèdent), après faut pas s'étonner s'ils vous restent dans les mains...

dans le dossier de factures de mimix, j'ai retrouvé une facture d'y a 5 ans pour un " bouton LVE coté chauffeur" pour un peu plus de 200€ hors MO ...ouf j'en ai un récent à priori (j'espère juste que c'est une pièce d'origine Mazda, pas une copie Merde-in-China :lol:
Modifié en dernier par OnlyMazda le ven. 9 août 2019 18:04, modifié 1 fois.
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
323 BG 1.8l GT 3p - Eunos Roadster NA 1.6l - RX-7 SA - MX-3 V6 1ere série
alpha87
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 11:19
Localisation : haute-vienne 87

Non même pas une 1.7l c'est une petite 1.4l Je ne pensais pas qu'elle partirait si vite :roll:
Avatar du membre
OnlyMazda
Débutant
Messages : 220
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 19:09
Localisation : Réunion mais dans le Sud !!

le Zetec 1.7 est assez sympa je crois, mais les trains et l'intérieur (idem Ford fiesta) c'est du basique de chez basique ...
par contre l'entretien de la V6 risque de te coûter (bcp) plus cher ;) faut juste en être conscient
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
323 BG 1.8l GT 3p - Eunos Roadster NA 1.6l - RX-7 SA - MX-3 V6 1ere série
alpha87
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 11:19
Localisation : haute-vienne 87

Bonjour a tous,
je suis bien conscient que l'entretien ne sera pas le même, mais la voiture est tellement sympa que l'on est prêt à lui pardonner beaucoup de choses !
J'ai toujours aimé les coupés sportifs de caractère et je dois dire que j'étais plutôt déçu de la puma.C'est une excellente petite voiture,mais pas sportive pour deux sous et un peu anémique en 1.4l,rien à voir avec la mx3 :!:
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Nicki.Chris a écrit : ven. 9 août 2019 07:28
lionos a écrit : ven. 9 août 2019 00:06 ...... Bon courage pour la vente de la Puma ;)
C'est quoi cette pointe d'ironie !!!
:lol:
Ah non c'était pas du tout ironique, mais la Puma comme la MX-3 on un physique qui sort de l'ordinaire et donc qui ne plait pas à tout le monde.
Donc c'est forcément plus difficile à vendre.

Mais d'un coté, ceux à qui sa plait vont sauter sur une bonne occasion, donc c'est la loterie ! :mrgreen:

Mais il est plus simple de vendre une Clio 3 1,5l DCI grise qu'une Puma à mon humble avis :lol:
alpha87 a écrit : ven. 9 août 2019 10:31 [...] Pour l'ironie c'est incroyable Puma vendue! [...]
Impeccable tu vas pouvoir t'occuper directement de la mimix, au top ;)
Répondre