mitsubishi 3000gt vr4/mx6 v6/xedos miller 211ch

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

Salut mon prochain achat les 3 caisses qui me branhe je n'ai pas pu essayer encore la mitsu vr4, la miller est une voture extra pour ma petite famille, la mx6 a du caractere, je devais avoir a la place de la mx3 mais elle etait vendu....tous les avis le bienvenu
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Le problème de la miller ça va être sa rareté et... La rareté des pièces spécifiques. J'ai peur qu'en cas de problème ça risque d'être un sacré tas d'embrouille, mais son originalité et ces lignes passe partout sont de sérieux atouts. De quoi s'amuser et surprendre quelques friteuses.

La VR4 est époustouflante, une vrai tueuse de Porsche ! Le problème ça va être l'entretient et en trouver une d'origine qui n'a pas était tuné... Et surtout avec une boite a vitesse qui fonctionne :roll:

La MX6, c'est la MX6 ! Les pièces se trouve facilement (merci la Probe), l'entretient simple, les lignes par contre ne sont pas au gout de tout le monde, personnellement j'adore, les performances n'ont rien à voir avec les deux autres, dommage.

Personnellement, si je devais choisir entre ces trois, je regarderais mon budget et mon but : Une voiture de famille sportive la Xedos, une voiture pour le weekend la VR4, la MX6 si je suis radin :mrgreen:

Dans l'idéal, une MX6 AWD avec un KLDE Turbo :twisted:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

Oui on me déconseille la vr4 us, et mon pote pour l'avoir essayer me dit que sa pousse vraiment bien et tout le temps mais le prix n'est pas le même qu'une mx6....je vais regarder pour les pièces sur le miller sur mon fournisseur habituel, elle est plus discrète en plus
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

La 3000GT VR4 est une vitrine techno de chez Mitsu, c'est une caisse terrible :
4WD / 4WS / active aero / amortisseurs pilotés / v6 biturbo ... :twisted:

Par contre tout ça fait qu'elle est aussi très lourde et donc faut pas s'attendre à quelque chose de nerveux, juste une grosse GT qui pousse de façon linéaire ;)

La Xedos 9 Miller est introuvable, et je ne vois pas l'intérêt 210ch d'un 2,2l compressé je ne vois pas l'exploit là dedans :lol:

Prends une Subaru Impreza GT ou WRX, parfait pour ta famille et au moins les pièces sont super courantes, pas cher fiable et performant ;)
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

Salut oui la mx6 en version origine jap fait 200ch, j'ai eu le plaisir de conduire sa il y a un.moment déjà chez un.pote suisse qu'il a vendu et qu'il regrette, la miller pour moi a un très bon comportement pour une caisse de cet âge là et effectivement peu de monde connaisse la bête car elle devient rare mais le bon coin est mon ami et y en a une qui me fait de l'oeil......
Pour la sub je connais un.peu le modèle et ici a la reun y en a tous les coins de rue, j'aime bien le forester en 125ch :oops:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

P'tain, vous avez quand même des goûts bizarre ... :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
OnlyMazda
Débutant
Messages : 220
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 19:09
Localisation : Réunion mais dans le Sud !!

peut-on trouver trio de voitures plus dissemblables, tu es éclectique :lol:

bonne chance pour en trouver une seule en tout cas...

la Xedos 9 , une seule d'importée , je crois qu'elle roule toujours , mais elle a un KE pas un Miller

la mx6 V6 (j'adore...), y en a eu quelques unes oui mais aujourd'hui qu'en reste il ? pas grand chose à mon avis...

la Subaru, çà il y en a mais faut en assumer l'image (elles sont quasi toutes modifiées...)

et pourquoi pas une belle Xedos 6 , toujours une des plus jolies berlines Mazda je trouve ...
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
323 BG 1.8l GT 3p - Eunos Roadster NA 1.6l - RX-7 SA - MX-3 V6 1ere série
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Une Subaru Modifiée peut retrouver un aspect d'origine :mrgreen:
Le Forester 125ch c'est pour les faibles, le S-Turbo 175ch là d'accord, tu passes les ronds points au milieu avec ça :lol:
Ça étonne beaucoup de monde le "Foz" :mrgreen:
Avatar du membre
OnlyMazda
Débutant
Messages : 220
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 19:09
Localisation : Réunion mais dans le Sud !!

mon père avait un Forester-2 turbo , 2.5L 230ch je crois ...oui çà poussait ...suffisamment :D
on le lui a vendu 15000€ il y a 5 ans environ , à la place on lui a trouvé une Legacy 3.0R boite méca : çà pousse moins mais c'est quand même plus sympa (ligne, souplesse, sonorité du 6 boxer...)

je crois bien qu'il accepterait de la revendre (il veut plus de grosse voiture, il roule davantage avec sa Daihatsu Terios automatique :? )
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
323 BG 1.8l GT 3p - Eunos Roadster NA 1.6l - RX-7 SA - MX-3 V6 1ere série
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

Oui je pense que pour rouler en mx3 faut être un peu original, les voitures actuelles sont vraiment pas attirante à part quand tu as les moyens de mettre 50 ou 60 m roros.....
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

Salut bin finalement je suis sur un merco amg clk 55 c'est vieux c'est même moche mais quel bonheur très bonne routiere et ce bruit, difficile de pas tomber amoureux, j'avais déjà essayer un 430 et c'est vraiment jour et là nuit....
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Répondre