présentation d un nouveau et possésseur de deux mx

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
arnaud
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019 18:47

bonsoir a tous ,je me présente Arnaud, je suis un petit nouveau , possesseur de trois mimix avec celle de ma compagne , deux mx3 1L6 une de 95 l autre de 98 , et j ai aussi une mx5 2L performance de 2006 , en ce moment j aurais envie de greffer des élargisseurs d ailes sur ma mx3 mais je trouve tout et n importe quoi sur le net , quelqu’un aurait il un tuyau ? perso je suis dans le nord gironde , et j aimerais bien connaitre les différents rassemblements qui existent , voila voila .
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Je me suis jamais penché sur des élargisseurs d'ailes, il me semble pas qu'il y en ai des spécifique au MX3. Par contre des universels (style rocket bunny) doivent pouvoir se trouver et s'adapter, ou au pire à l'ancienne avec un fender roller et un pote carrossier qui sais ce qu'il fait :mrgreen:

Pour les rassemblement il y a le MX3 sud tout les ans qui se fait du coin de Narbonne, Nono en dira plus ;)
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Comme Vlex, pour moi les élargisseurs d'ailes c'est de l'universel.
Du coup tu peux en trouver partout je crois qu'il y'a juste le diamètre à vérifier ;)

Pour les Rassos pareil, Vlex à tout dit ;)
Blaye... y'a du vin là bas ! Du vin Nucléaire en plus :mrgreen:
Je passe régulièrement dans le Sud-Ouest Gironde moi, bassin d'Arcachon et Bordeaux pour voir la famille ! 8-)
lordchocapic
Nouveau
Messages : 34
Enregistré le : ven. 25 janv. 2019 21:20
Localisation : VAR (83)

Bienvenue sur le forum :D
Mazda MX-3 1.6 110Ch de 1998
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

POUR LES RASSOS du SUD
2019
Dams Boot organise un rassemblement dans les Pyrénées dans les environs de St GAUDENS à Pâques .
Contacte le par mail vu qu il vient trés rarement sur le FORUM .
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Répondre