Le Mans Classic - 2018

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Répondre
Avatar du membre
Valerian117
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018 00:01
Localisation : Chemillé-en Anjou (49120)

Hellow les "mimixtroisiste" !

Bon, je dois avouer que j'hésitais entre deux catégories pour lancer le sujet mais je pense que le bistrot serait plus adapté que les rassemblements (Bien que c'en soit un, haha ^^).

Certains d'entre-vous comptent se rendre, en ce beau week-end, au Mans pour le légendaire LMC 2018 (Le Mans Classic) ?

Je m'y rends pour la troisième fois et autant dire que, comme tous les deux ans, de très jolies autos seront présentes !

Allez, un petit listing peut-être ? Je vais citer les plus beaux bolides qu'il m'a été donné de voir (et encore ... ce n'est qu'une petite liste) !

- Aston-Martin Vanquish Roadster Zagato 2004. Une A-M que je ne pensais jamais voir et personne n'y a prêté attention, même quand elle était toute seule le Dimanche, du coup, j'ai un tas de photo.
- Ferrari Enzo
- Viper SRT/10 ACR Nürburgring Edition n°2/4 qui a établi le temps de 7:12:13. Elle y est à toutes les éditions (Vive les VIPER, V10 Atmo 8,0+ !!! :twisted: )
- Jaguar XJ-13
- BMW Z8
- Lotus 340R (Je rêve d'en chevaucher une un jour)
- Aston-Martin Vantage GT12
- Nissan Skyline GT-R (BNR34) Bayside Blue (Full stock !!!! ça fait trop plaisir !)
- RUF CTR-2 (Et oui les joueurs de GT2 sur PS1, ça existe vraiment :D )
- MG X-Power SVR
...

Bref, de beaux petits bolides ! Mais, si toutefois le courant passe bien avec les propriétaires, vous pouvez vous asseoir derrière le volant de ces voitures d'exception !

J'ai réalisé mon rêve en 2014 en m’asseyant au volant d'une Dodge Viper GTS teinte Vapor Silver, bandes bleues avec des jantes BBS... J'ai plus la photo, hélas, suite à une grossière erreur de ma part =(
La liste est plus étoffée mais c'était pour l'exemple !

Tout ça pour dire que même si l'entrée coûte 65€ (En ce moment pour les trois jours), vous en aurez pour votre argent si vous êtes fin fou de l'automobile !!

Voilà, voilà !

Qui y sera ? J'y serai et ce sera avec plaisir que de pouvoir rencontrer certains membres !

@ plus !
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

J ai posté sur le TSF. ;)
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Je ne pourra pas en être et s'ils sortent la 787B je vais me bouffer les doigts mais bons... c'est comme ça, le RDV est pris. :?
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Un tas de connerie a faire ce weekend encore :(


(Et un test de Corsa OPC en possible remplacement de la twingo de ma choupette :roll:)
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

je pense que ça du être le Pied !!! ;)
.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Répondre