TSF - Ici on parle de tout...

C'est le club house du forum.
On discute de tout et de rien et on se lâche ici...
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Vous avez oublié le paramètre de la T°, l'hiver çà clasquège, l'été ça couine, entre 2 ça va ... la on est entre deux pour moi :mrgreen:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

chantilly a écrit : dim. 22 mars 2020 23:07 J ai écrit oreilles a cause de Dumbo, sérieux.

Bref les 2 machins qui pivotent sur la plage arrière. Ils frottent sur la partie fixe et génèrent du bruit. Il suffit d enlever la plage arrière pour s en rendre compte. Ou sinon mettre un gamin dans le coffre pour le diag. Je sais c est mal, quoique, sur route fermée..
J'ai stocké dans mon garage tout ça, les bruits me gonflaient sec :oops:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Je suis le seul à me mettre sur Assetto Corsa pendant cette période de confinement ?

Par contre le pédalier de mon T300RS est mort... Je suis bon pour m'en racheter un... Avec un frein a main :roll:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Je suis confiné loin de mon matos de jeu :(
C'est cher les pédaliers etc... moi aussi il me faudrait un frein à main, j'ai un Playseat avec le support levier de vitesse et le Logitech G25.
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Y en a pour 300 broussouf pour le combo pédalier 3 pédales et frein à main.
Mon playseat se résume a un demi-baquet de golf 2 vissé sur 3 palettes. Si seulement je pouvais aller au magasin de bricolage, je pourrais le finir. Raaaaah c'est chiant tout ça :lol:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Pfff que c'est cher pour juste 2 potards (accélérateur / frein) et 2 interrupteurs (embrayage / frein à main), des ressorts, un peu de plastique et de métal, un peu de câbles et un connecteur ça fait cher !!!
Ils se gavent de fou sur ce matos.
Le volant je ne dis pas, c'est technique, il y'a le retour de force etc c'est "technique", le levier de vitesse, pédalier et frein à main c'est que dalle :mrgreen:
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Cherchez bien les amis il y a peut-être quelques GDB ouverts. :roll:
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

GDB ?
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

:oops:
GSB,
Les 2 pas touches sont trop proches :twisted: .
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Marant, qu on ait pas anciens qui viennent boire un coup ici.
Normalement ils ont du temps :?:
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
japamobile
Confirmé
Messages : 372
Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 23:24
Localisation : Dans les collines de Pagnol (13)

Désolé les gars moi je suis plus jeux d'arcade à l'ancienne :mrgreen:

Pour la conduite (comme pour le reste) je ne simule pas :lol:
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

japamobile a écrit : sam. 4 avr. 2020 00:31 Désolé les gars moi je suis plus jeux d'arcade à l'ancienne :mrgreen:

Pour la conduite (comme pour le reste) je ne simule pas :lol:
:mrgreen: :lol:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

chantilly a écrit : ven. 3 avr. 2020 21:49 Marant, qu on ait pas anciens qui viennent boire un coup ici.
Normalement ils ont du temps :?:
[attachment=0]pétard.jpg[

Ben voila, nous sommes trop occupés !!!!!! Je prépare la reprise du commerce pour après :oops: :oops: ... Mais maintenant la Tondeuse est en panne. :evil: :evil:
L'apérosss virtuel sur le net tous les soirs, ya un bordel dans cette maison à la fin. Mais surtout dans la tête.............
Bref, ça commence à être un peu longuet tout ça. On ne peut même pas sortir une auto. Vu le tarif des carburants, on rate des ballades.
je vais rajouter une case sur les dérogations de sorties : décrasser les moteurs et les catalyseurs et surtout se faire plaisir...

Allez, j'espère que tout le monde va bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MX3 V6, Coupé 406
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

En sortant avec ma Polo pour la décrasser un peu et faire des courses, j'ai réussi a perdre son échappement lors du contrôle des bleus.

Ils m'ont gentiment "privatisé" la rue pour que je fasse ma réparation ! En même temps je commence à bien les connaitre.

Je me demande ou sont passé mes deux silentbloc renforcé et d'ou sort ce morceau de calamar frit qui était à leurs place... J'ai blagué a propos de ça avec la gendarmerie, mais, ils ne se sont pas envolé tout seuls. Ouais, ça fait un moment que j'ai par porté plainte pour dégradation :roll:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

J'avais lu ça sur Facebook, mais c'est que tu t'es fait voler tes silentblocs ? :shock:
chantilly a écrit : ven. 3 avr. 2020 21:46 :oops:
GSB,
Les 2 pas touches sont trop proches :twisted: .
Ahhhhh des magasins de bricolages :mrgreen:
De ce que j'ai entendu ils n'ouvrent qu'en mode "Drive" pour des produits de première nécessité ;)
Avatar du membre
nono 11
Vieux briscard
Messages : 2220
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 01:31
Localisation : OCCITANIE Languedoc - Corbières

Bé pour la balade vendredi j 'ai craqué suite à une grosse démangeaison au pied droit ....
J'ai été contraint et forcé de me rendre dans un établissement autorisé pour faire un achat lié à ma consommation de fromages .
En manque d'un liquide de première néccesité et de qualité que le confinement m'a fait absorber plus que d'habitude !
Je suis allé chercher du merlot à la cave coopérative au village d' à coté avec ma petite Sohc à grand coup de troisième .
A bordel que c était bon : le pied comme au premier jour de son achat .
Plus qu' un seul grigrin dans la malle malgré les quelques modifs donc je redémonte tout !!!
Je suspecte les agrafes en fer des caches latéraux en forme de crosse de hockey du hayon .
Aprés réparation Va bien falloir vérifier tot ou tard et bon pour vérifier ....

.
Image
LES RASSO MX3 DU SUD 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 : .... La Balade des Sudistes .... 8-)
( pour toutes infos MP )
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ahhh, c'est bon ça ;)
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

Peter Auto reporte le LMC à 2021 :o

https://www.lemansclassic.com/language/fr/accueil/
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
Nicki.Chris
Confirmé
Messages : 876
Enregistré le : lun. 4 avr. 2016 22:19
Localisation : Caraman [31] ... dans le Lauragais

Comme personne ne sait trop quand ça va finir, ni comment ça va reprendre et vue l'investissement en jeu pour se genre d'organisation, les assurances ne doivent pas couvrir, par sécurité (financière) ils préfèrent annuler.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !!.." AE
Pour le reste V6 inside ... :mrgreen:
Avatar du membre
GEREVE
Confirmé
Messages : 628
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 14:03
Localisation : Sud 79

Tout à fait, les assurances ne couvrent pas ce genre de problèmes. Et sur le plan financier les organisateurs, pour la plupart des associations, ne peuvent pas prendre le risque, financièrement, de maintenir la date.
Je vois le calendrier des compétitions autos se réduire comme une peau de chagrin toutes les semaines. Mais que va t-on devenir sans le miaulement rageur d'un moulin à 8000. :oops: :oops: :oops: :oops:

On ne peut même pas rouler sur les circuits en open ou autre.

Bon, il y a plus urgent tout de même...
MX3 V6, Coupé 406
Répondre