La boîte à idées

Si vous avez un problème en rapport avec le forum, inscription ou autre, c'est ici.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

mimix62 a écrit :moi j'aime des tutos avec des photos svp :mrgreen: et si possible pas emprunter sur le net :mrgreen:
Vlex a écrit :Je vois ce que tu veux dire mimix62 :mrgreen: [...]
Moi je ne vois pas pour les tutos ?
C'est quoi le problème ? :roll:
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

@ vlex : pas de truc en haut donc pas pb.
Je ne serais pas là cause te ton WE chargé LOL
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

on veut du made in france, made in mx3france lionos, j'ai rien contre le russe ou le bielorusse :mrgreen: mais un bon tuto avec la liste des outils, les numeros des douilles par quel sens faut tourner etc , un tuto telement bien fait telement beau que quand tu fais l'intervention en le suivant tu te salis meme pas, non tu transpire pas non plus tout est a portee de main :D que du bonheur, un tuto que tu as mis une journee a mettre en place(alors qui a meme pas une heure pour l'intervention en elle meme)telement il est bon,telement tu es rallies a cette cause :mrgreen: desormais pour toute inscription pas besoin de presentation, un tuto bien cadre avec un bon son, les bonnes adresses pour trouver les bonnes pieces au meilleur prix et tu es inscrits, je sais je ne serais jamais moderateur :oops:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1239
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Je prepare des trucs dans l'ombre la, les choses vont "un peu" évoluer d'ici quelque temps ;)
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Je pense que les tutos que j'ai mis en ligne sur le forum sont complet et en Français... :roll:
Ça me fait un peu mal au cul de lire ça alors que c'est moi qui est fait le plus de tuto sur le forum.
Et comme tu le rappel, ça prend beaucoup de temps à faire un TUTO... et chaque membre du forum, toi compris peu faire un TUTO histoire que ça ne soit pas toujours les mêmes qui le fassent :geek:
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

salut Lionos j'ai tente mais impossible de poster photos, j'ai bien suivi tes tutos et je t'en remercie cette remarque ne t'etait pas du tout destiner, au contraire je vois bien que tu es tres implique et present sur ce forum, cette remarque s'adressait plutot aux autres inscrits, d'ou ma remarque une inscription un petit tuto......
oui c'est souvent ceux qui en demandent le plus qui en font le moins :mrgreen: du coup je t'envoies un peu de vaseline et reitere que ma reponse ne t'etais pas du tout destiner ;)
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1239
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Pour les photos y aura bientôt un outil directement sur le site pour l’hébergement ;)

EDIT : C'est fait, en bas à gauche des posts il y a un petit message, il suffit de cliqué dessus pour qu'il ouvre une fenêtre, une fois l'image choisit le lien est insérer directement dans le post ;)

Par contre, je sais pas du tout ce que ça donne sur téléphone. Il faut considérer ça comme étant "en test".

Image
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

ok merci vlex pour le tuyau j'ai plus d'excuse maintenant.....
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

mimix62 a écrit : dim. 10 févr. 2019 08:18 salut Lionos j'ai tente mais impossible de poster photos, j'ai bien suivi tes tutos et je t'en remercie cette remarque ne t'etait pas du tout destiner, au contraire je vois bien que tu es tres implique et present sur ce forum, cette remarque s'adressait plutot aux autres inscrits, d'ou ma remarque une inscription un petit tuto......
oui c'est souvent ceux qui en demandent le plus qui en font le moins :mrgreen: du coup je t'envoies un peu de vaseline et reitere que ma reponse ne t'etais pas du tout destiner ;)
Salut, ok, pas de soucis, j'étais pas bien luné Jeudi, ça va mieux maintenant... je n'ai plus mal au cul :lol: ;)
Avatar du membre
gex
Confirmé
Messages : 384
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:15
Localisation : landes/40

mimix62 a écrit : dim. 10 févr. 2019 08:18 salut Lionos j'ai tente mais impossible de poster photos, j'ai bien suivi tes tutos et je t'en remercie cette remarque ne t'etait pas du tout destiner, au contraire je vois bien que tu es tres implique et present sur ce forum, cette remarque s'adressait plutot aux autres inscrits, d'ou ma remarque une inscription un petit tuto......
oui c'est souvent ceux qui en demandent le plus qui en font le moins :mrgreen: du coup je t'envoies un peu de vaseline et reitere que ma reponse ne t'etais pas du tout destiner ;)
et c'est destiné a qui...
mimix62
Débutant
Messages : 213
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 05:27
Localisation : Reunion

bin a tous ceux qui font pas de tutos.... je vais me faire plein de pote :mrgreen:
mx3 1.6 rouze ch'ti sur l'île de la reunion

Pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le surlendemain
Avatar du membre
gex
Confirmé
Messages : 384
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 00:15
Localisation : landes/40

je crois que oui
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

La taille de l’image doit mesurer moins de 0 pixel de large et 0 pixel de haut et plus de 800 pixels de large et 800 pixels de haut. Votre image mesure 4288 pixels de large et 3216 pixels de haut.

C'est moi, ou c'est à l'envers?
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ça à l'air à l'envers en effet :lol:
Avatar du membre
chantilly
Expert
Messages : 1152
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:00
Localisation : Eure

T'as vu, je l'ai dis très poliment ;) .
MX3 1.6 L DOHC rouge

Si on ne jetait plus nos papiers dans les rues, le petit balayeur ne travaillerait plus.
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1239
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

C'est tout à fait normal 8-)

Je fait ça ce weekend, la je suis trop occupé à... Faire un truc pour l'armé de l'air américaine xD
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
alpha87
Nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mar. 30 juil. 2019 11:19
Localisation : haute-vienne 87

Une petite idée si c'est possible, pourquoi pas une carte de France avec l'emplacement des inscrits. Cela pourrait être pratique pour voir qui est à côté de qui,mais c'est peut-être compliqué ? :roll:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1239
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

Dans l'absolu c'est pas compliqué, mais ça peut être long a intégré et il faut que les membres jouent le jeu (ou que je fasse une carte par IP, mais moins précise du coup).

C'est une option a envisager :geek:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Avatar du membre
lionos
Administrateur du site
Messages : 4672
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 18:43
Localisation : Gujan-Mestras (33) - Châteauroux (36)

Ouch les RGPD :geek: :mrgreen:
Avatar du membre
Vlex
Administrateur du site
Messages : 1239
Enregistré le : ven. 12 févr. 2016 21:23
Localisation : Grand-Est
Contact :

RGPD ? C'est le nouveau nom de la SNCF ? A part le cookie de connexion (qui est juste la pour le côté pratique) il y a rien sur le forum.
C'est pas dans ma vision des choses de fliquer et vendre les données des gens !

Au pire je vois pour partir sur un hébergeur Equatorien, ça va pas me gonfler longtemps :mrgreen:
MX3 K8 - Polo 87c - Ibibouze 6k2

Mess with the best, die like the rest.
Répondre